Chapitre 18

339 28 0
                                    

J'ai passer le reste de l'après-midi avec Flo. C'était...Juste génial ! J'avais reçu des messages mais je ne les avaient pas ouvert pour ne rien manquer des moments avec Flo. On avait manger ensembles et tout et tout.. Rien que de respirer le même air que lui me rend heureuse. Je suis effectivement une amoureuse gaga. Il est partit en me laissant aller au parc là où Marion m'avais soigneusement dit dit être. Je trouve ça bizarre qu'elle n'est pas demander de reprendre mon numéro. Le parc était vide. Je marche et regarde au alentour. Aucune personne que je connais et pas de trace de Marion. Je prends le temps de regarder mes messages. C'était encore Sarah. Mais cette fois ci c'était des photos. De moi et Oli. Oli me tenant le visage. Moi dans ses bras. Elle pense vraiment que je suis sortit en cachette avec Oli ? C'est ridicule. C'est comme mon meilleur ami. Ce qu'elle peut-être bête je sortit de ma rêverie à l'entente de mon prénom. Ce n'est pas Marion. Je soupire et fait demie tour mais un grand gars me bloque la route.

-Je crois qu'on ta appeler nan ?

-Quoi ?

Je me retourne et il me pousse pour que j'arrive face à elle. Un autre gars sort de derrière un arbre. Je commence à paniquer.

-Où est Marion ?

Elle rit.

-Tu n'as toujours pas compris ? C'est moi qui est demander à Colyne de passer le message avec un autre numéro.

-Colyne ..

-Elle pense vraiment que c'est Marion. Ne lui fais pas la tête pour ça.

-Qu'es ce que tu me veux alors ?

-Oh, tu ne lis donc pas mes messages ?

Les deux gars m'attrape chacun un bras. J'essaie de m'en défaire mais impossible.

-Je veux t'as peau. Par ta faute je ne pourrais pas être avec lui !

Je trouve ça complètement absurbe !

-Pour un gars ? Tu fais tout ça pour un garçon ?

-Je le connais depuis plus longtemps que toi. On se rapprocher mais dés que t'es arriver. Il n'avait d'yeux que pour toi ! Et toi bien entendu tu ne voulais pas que Yanis, tu voulais aussi les deux frères !

-Je ne suis jamais sortis avec Oli !

-Ah ouais ?

Elle cherche dans son téléphone une photo et me montre une photo de moi et Oli en train de s'embrasser. C'est complètement impossible !

-Quoi ? Mais ça n'es jamais arriver !

-Pourtant j'ai la preuve en photo. D'ailleurs. Envoyé.

Une boule au ventre vient s'installer.

-Ça fait genre... deux jours que vous êtes ensembles ? Bin considère toi célibataire.

Les larmes commence à me monter aux yeux. Les deux gars me mette à genoux. Et Sarah s'approche de moi.

-Tu vas pouvoir pleurer pour quelques chose s*lope !

C'est la que l'enfer commença vraiment. Elle s'est acharner sur moi comme personne ne l'avais fait avant. Coup de poing,coup de pied, griffure, giffle, tirage de cheveux. Quand ses deux gars me lâchèrent je tombe au sol manquant d'air .Ça doit bien faire cinq à dix bonne minutes qu'elle me fait ça.

-J'espère que je me suis faite comprise.

Je l'entends s'éloigner avec ses deux gars. Le goût du sang me vient à la bouche. Mon nez saigne. Mes côtes me fond mal ainsi mon œil et mon front c'est affreux. Marion avait tord. Sarah en était bien capable. Au bout de quelques minutes je me relève. A l'aide de mon téléphone je me regarde. Outch je suis bien amocher pas étonnant que j'ai mal à ce point. Je sens soudain une présence derrière moi je me retourne par peur que ce soit encore elle.

-Oh mon dieux... Lena ...mais qu'es ce que...

Je fond en larme dans ses bras. Il resserre son étreinte.

La vraie vie c'est la merde ➰ Florian Ordonez Où les histoires vivent. Découvrez maintenant