-J'm'excuse pas car c'était mon but.
Je sourie.
-T'es irrécupérable toi.
-Je sais.
Oli s'assoit à côté de moi après avoir fermer la porte.
-Tu sais je connais Sarah. Elle est assez possessif en ce qui concerne mon frère...
-Ça je l'avais très bien remarquer.
-Ouais... Et Flo' lui ne dois pas le remarquer pour lui c'est une pote et...
-Il ne remarque même pas ce qu'elle ressent pour lui ?
-Tu l'as remarquer ?
-Évidement ! Ça ce voit comme le nez en plein milieu du visage.
-Ouais, elle est pas hyper discret. Mais tu sais Flo' t'aime vraiment bien. Après je pense pas qu'il ce doute de la jalousie de Sarah et...
-Et pourquoi tu lui en parle pas ? De Sarah. Elle se fait peut-être de fausses idée du cou. Ou alors c'est toi qui te plante et il..
-Nan. J'avais déjà essayer de lui parler de fille en lui disant des prénoms et tout. Et il ma dit que Sarah c'était pas son type.C'est une très bonne amie mais voilà.
-Alors dis lui qu'elle veut elle.
-Ouais je vais lui en toucher un mot.
Il me sourit et m'ouvre ses bras.Je le regarde et il hoche la tête. Je vais dans ses bras. Je crois que je n'ais jamais été aussi proche avec un garçon en si peu de temps. Mais Oli est juste adorable. J'entends toquer et la porte s'ouvrir par reflex je lève la tête pour voir Flo' ressortir aussitôt. On ce regarde avec Oli et on sort de la salle de bain. Il met une main sur mon épaule.
-T'inquiète pas hein ? Je vais lui en parler.
-C'est pour lui pas pour moi.
Il me fait un clin d'œil avant de partir. Même lui l'aurais remarquer ? Nan impossible. En vérité la relation que j'ai avec n'est autre qu'une relation banale entre amitié fille/garçon. Je sens une main ce poser sur mon épaule je me retourne.
-Oh Flo, Oli te cherche, il est partit par là.
Je lui montre.
-Pas grave il va attendre. Je voudrais te parler.
Mon cœur s'accélère.
-Oui, qu'es ce qui à ?
-Allons dehors.
J'hoche la tête et nous sortons. Comme une idiote prise de panique sur ce qu'il aller me dire je n'es pas pris de veste. Tant pis.
-Alors ? Qu'es ce que tu voulais me dire ?
-Mon frère est un cachotier.
J'arque un sourcil. Il parle tout en continuant de marcher.
-Je savais qu'il avait une copine en ce moment...
Je m'arrête. Mais de quoi il parle ? Il s'arrête de marcher et ce met devant moi.
-Mais il ne m'as même pas dis que c'était toi. Pourquoi vous me l'avez cacher ? J'aurais accepter votre relation.
-Quoi ?
A mon avis il ne s'attendais pas à cette réponse de ma part.
-Mais Flo' je suis pas avec ton frère.
-Ah bon ?
Je le sentis comme... soulager ?
-Non, enfin il ma prise dans ses bras. Mais en ami. La relation amitié fille/garçon elle ne peut pas exister ?
-Si, c'est juste que vous êtes très proche alors je me demander juste. Et vu qu'on ce parle pas trop sur ce sujet avec mon frère..
-Je sais.
-Tu sais ?
-Enfin il ma dit comme toi.
J'étais prête à faire une grosse bourde là.
-Et toi avec Sarah ?
-Sarah ?
-Bah ouais vous avez l'air proche alors je me disais que...
J'avais un énorme sourire pour lui montrer que je faisais comme lui. Il me sourit puis rigole.
-T'es irrécupérable.
-Tient j'ai dis la même chose à ton frère tout à l'heure.
On rigole et nous commencions à rentrer. J'eu un énorme cou de froid. Je croise les bras pour me tenir plus chaud. Nous étions bientôt arriver donc ça va. Je sentis soudain une chaleur sur mes épaules. C'était la veste de Flo'. Je le regarde il était en polo.
-Mais tu vas avoir froid..
-T'inquiète pas pour moi.
Je lui souris. Son parfum était sur sa veste. Comment vous dire que j'étais aux anges rien qu'en portant sa veste.