Deux jours c'était écouler depuis la soirée. Ce que ma dis Yanis à la soirée me reste en mémoire. "Sache qu'il ne t'as pas tout dis". Quand je lui est demander de quoi il parlait il ma simplement répondu :
-Tu verras par toi même. C'est pas à moi de te le dire.
Ça me reste en tête. Je n'ose pas aborder le sujet avec Flo.. A dire vraie il ne sait trop rien passer entre nous après ça. Nous n'en avons pas reparler non plus. Donc pour moi nous ne sommes pas ensembles. Il me reste encore cinq jours de repos et ensuite je reprends les cours et le travail. Youpi ! J'étais sur mon téléphone je me perdais sur insta quand je reçu un cou dans le dos.
-Eh !
Je me tourne pour faire face à Oli.
-Lâche le ton téléphone !
-Mais je fais ce que je veux tchoupi.
-Ah ouais ?
Il me saute dessus et me pince les côtes.
-Arrête Oli !! J'ai horreur de ça !
Je riait à en pleurer. Oli était sur moi et cet enflure ne s'arrêter pas. Mon téléphone sonna. Il l'attrapa et couru à l'autre côté de la chambre.
-Allô ?
-Oli ! Donne moi ça !
Je me léve en me tenant le ventre j'avais tellement rit que j'en avais mal.
-Ah ok. On arrive !
Il raccroche.
-C'était qui ?
-Mon frère.
Il me tendis mon téléphone.
-Ils sont au café avec Colyne.
-Que tous les deux ?
-Apparemment.
De base Oli était venu chez Yanis pour lui. Puis Yanis est partit et nous nous sommes retrouver à deux. Tandis que Flo et Colyne. Comment ça ce fait qu'il ne soit qu'à deux ? Je reçu un message.
"Sale p*te ! Je te jure que si je te vois je te crève".
J'avale ma salive.
-Lena ? Qu'es ce que tu fous ?
-J'a-j'arrive.
Je ferme le message et verrouille mon téléphone avant d'attraper ma veste et de rejoindre Oli. J'avais maintenant l'habitude de recevoir ce genre de message. Et ça n'est autre que Sarah. Celle ci me harceler avant qu'elle sache mon rapprochement avec Flo mais depuis deux jours elle ne me lâche plus. Au moins une vingtaine par jours en me menaçant. Je n'en parle à personne. Ça ne sert à rien. Marion elle même ma dis que Sarah ne me ferait rien. Que c'était juste des paroles en l'air. Puis je ne veux pas qu'il y est d'histoire de ma faute non plus.Du cou je ne réponds ni au message et n'en parle à personne.
-Ah enfin !
Colyne et Flo étaient à une terrasse d'un café.
-Qu'es ce que vous manigancer tous les deux ?
-Rien du tout pourquoi ?
Colyne et Oli s'échange des regards complices. Ils sont vraiment adorable. Je dis bonjours à Colyne puis à Flo. Je m'assoie à côté de lui. Puis Oli à côté de moi et de Colyne.
-Où sont Noémie et Dylan ?
-Magasin.
J'hôche la tête. Ils en on pour un bout de temps donc.
-Et Yanis ?
-Oh on à jouer à la console puis il à eu un appel et est partit.
-Tient Lena Marion ma dis de te dire qu'il faut que tu la rejoigne ce soir au parc à 20h.
-Ah ? Pourquoi elle ne ma rien dis ?
-Elle à changer de téléphone et à oublié ton numéro.
-Ah d'accord.
Nous avons continuer de parler de tout et de rien. Quand mon téléphone sonna à mainte reprise de message.
"Tu me le payras"
"Compte sur moi pour m'occuper de ton cas"
"T'es vraiment qu'une s*lope"
"Tu te tape les deux en plus"
"Flo sait que t'as eu une histoire avec Oli ?"
J'écarquille les yeux. Mais qu'es ce qu'elle raconte ?
-C'est qui qui te harcèle comme ça ?
Flo amuser commence à regarder mon téléphone. Je le vérouille aussitôt.
-Oh euh personne. C'est ma mère.
-Ta mère ? Mais tu..
-Ouais on reparle depuis peu.
C'était sortit tout seul. Colyne sait que je ne parle plus vraiment avec mes parents. Et celle ci ne lui à pas échapper.
-Bon je vais vous laisser.
Colyne ce lève.
-J'ai envie de rentrer à l'hôtel je suis un peu fatiguer.
-Je vais te raccompagner.
Oli se lève à son tour. Ils nous disent au revoir et s'en vont. C'est la première fois que je me retrouve seul avec Flo depuis..
-Bon en vraie c'est de qui les messages ?
Je me tourne vers Flo.
-Je viens de te le dire. C'est ma mère.
-Mmh j'en doute lors de notre première rencontre tu m'avais dis que tu ne savais même pas où loger t'es parents. Et vu la réaction de Colyne j'en doute fort ma chère.
-Mais je te jure que..
Un autre sms sonna et il attrapa mon téléphone un cou de chaud m'envahie.
-C'est Yanis ?
-Quoi ?
Comme soulager je prends mon téléphone pour y voir apparaître le début d'un message de Yanis.
"Je vais rentrer tard ce soir donc t'inquiète pas..."
-Non, c'était ma mère. Espèce de curieux va.
-T'es pire que moi à ce sujet je te signal !
-Même pas vraie !
Il me pince les côtes.
-Eh ! Mais vous avez un problème avec ça !
-On sait que t'aime pas c'est différents.
-Arrête.
Il arrête et pose sa main sur ma jambe. Il se rapproche pour déposer un rapide baiser sur ma bouche. Je sourie et dépose ma tête sur son épaule. La je pense que ceci est le début de notre relation.
~~~
Ça fait longtemps que je n'es pas laisser de petit message. Dite moi ce que vous pensez de l'avancement de l'histoire. Ça m'intéresse .