1.

6.7K 463 66
                                    


- Ça t'apprendra à me regarder de travers espèce de merde.

Le contenue d'un sac se retrouve au sol, alors que certains rigolent dans leur coin.

Ces mots crus et pleins de reproches étaient adressés à une seule et même personne depuis quelques jours, soit, depuis le deuxième jour de la rentrée.

Cette personne, c'est « le monstre » , « le diable », ou encore « la merde » comme démontré plus haut.

Il est grand, un corps qui semblait fin sous ses nombreux sweat-shirt noirs, une peau blanche presque diaphane, des lèvres roses et gercées en forme de cœur. Des cheveux raides, brun presque noir qui lui retombe en petites mèches sur son front. Mais le pire d'après mes chers camarades de classes, ou pour moi, le « meilleur », ce sont ses yeux.

Des yeux noirs et haineux constamment rouge et irrité, flippant, j'avais pensé, la première fois que je les avaient croisés.

Tu m'étonne que les gens en ont peur, de l'asocial toujours habiller en noir au regard de démon.

Enfin,

A priori.

Mais moi, moi je les ai vue, ses véritables orbes .

La pupille fine comme celle d'un chat, des iris bleues turquoises d'un scintillement si intense que j'ai faillis m'y noyer. Un regard si doux, si innocent que j'ai faillis pleurer, oui oui, vous avez bien lu.

Quand je me suis caché dans le casier des vestiaires du gymnase, enfin, plutôt quand Jaebum et sa bande m'y ont aimablement enfermé, je ne m'attendais pas à surprendre la supercherie de Monsieur le démon; qui, posté devant le miroir, se frottant beaucoup trop les yeux, sembla retirer des lentilles de contactes.

Des fucking lentilles de contactes !

C'est ce qui expliquait ses yeux constamment irrités: le pauvre mignon ne les supportait pas !

Puis, il les a remit péniblement, s'est rhabillé de son pull sombre silencieusement pendant que je retenais ma respiration erratique; de 1 : parce que ça pue un casier de sportif hein faut l'avouer, et de 2 : mon excitation d'avoir découvert le secret de celui dont on ne doit pas croiser le regard. Il a ensuite finit par s'en aller sans plus de cérémonie.

N'empêche, j'aimerai bien savoir son secret, et découvrir ce qu'il est vraiment. Ça a l'air d'être un très gros secret pour pouvoir supporter les démangeaisons oculaires ainsi que mes idiots de compair de prison- pardon je veux dire de lycée.

____________________________________
Salut vous 😏
Alors, qu'en pensez vous mes chéri(e)s ? ;)
J'espère que ça vous plaît :)

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant