- Jungkook ? Je chuchote, en entrant dans la piscine.Je me fais aussi discret que possible, alors que j'essaye d'avancer sans me casser la gueule.
Il est 19h quelques chose, il fait nuit, les reflets de la lune se reflète sur l'eau, l'ambiance est effrayante mais magique.
Tout ce que j'aime.
Je n'entends rien alors que j'approche à pas de loup du grand bassin, il devrait y avoir quelqu'un, je n'ai tout de même pas imaginé ce bruit de plongeon ?!
Nan t'inquiète je l'ai entendu moi aussi !
Merci, qui que tu sois.
L'eau me semble un peu trop agité pour une piscine, mais je ne veux pas trop m'approcher au risque de m'exposer.
Caché dans le coin d'un mur dans un angle mort, je me plaque la main sur ma bouche pour ne pas crier à la vue que j'ai devant moi.
Une tête brune dos à moi émerge de l'eau sans aucun bruit, et reste simplement sur place, sans même s'aider de ses mains. Son dos musclé et immaculé, semble avoir des certains dessins lumineux sur le dos, mais de là où je suis, je ne peux qu'essayer de deviner.
Bon, je ne dis pas que je m'appelle Florent Manaudou, mais pour rester sur place dans l'eau aussi longtemps sans rien tenir, il faut être vraiiiment fortiche.
La personne se déplace avec une aisance à faire pâlir n'importe quelle créature sous-marine.
Puis celle ci disparaît sous l'eau.
Raaaah la curiosité est trop forte.
Alors, le cœur battant à tout rompre, je m'approche doucement du rebord, et penche légèrement ma tête en avant pour ne pas tomber.
Une forme pâle et brillante à certains endroits bouge sous l'eau avec lenteur et élégance.
- Wouah...je ne peux m'empêcher de prononcer à voix haute.
Comprenez moi, c'est d'une beauté sans pareille.
Mon côté aesthetic addict de tumblr ressort malgré moi.
La silhouette longiligne se suspend alors une seconde, et tournoie sur elle même alors qu'elle s'éloigne vers l'autre côté du bassin, troublant l'eau auparavant calme.
- Attend ! Je m'exclame, alors que je fais demi tour pour contourner le bassin.
Bien sûr, je glisse, parce que, c'est bien connu : il ne faut pas courir au bord de la piscine.
Mon corps bascule en arrière, vers l'eau profonde, sans que je ne puis y faire grand chose, à part un petit crie étranglé.
Ai-je déjà mentionné que je ne savais pas nager ?
L'eau bleue m'engloutit comme une pierre et je me retrouve à couler, absolument paniqué.
Je bas des jambes et des bras, le bruit de l'eau m'inonde les oreilles ainsi que tout mes sens.
Mes plaies me brûlent.
Je sens qu'on m'attrape par les épaules par derrière, causant à ma bouche de s'ouvrir sous la surprise.
Bieeeeennnnn voilà que je bois la tasse maintenant génial !!
Je me force à ouvrir les yeux malgré le chlore mais je ne vois rien à part des milliers de bulles.
••
- Aïe...
Premier mot après la mort : une plainte.
Grandiose Taehyung, vraiment.
N'empêche, c'est qu'il fait chaud au paradis.
Et qu'il pleut en plus.Je me force à ouvrir les yeux, péniblement, et là, je n'hésite plus sur l'endroit où je me trouve : les iris bleues océan incroyable de Jungkook.
____________________________________
Ça devient intéressant tout ça 😏
VOUS LISEZ
Not a Monster [v.kook]
Paranormal« Décidément, ce petit démon m'intrigue beaucoup trop » Une courte histoire dans laquelle Jungkook est traité comme un monstre et où Taehyung est sûr qu'il n'en ai pas vraiment un. Ou pas ? @strongmochi