8.

3.7K 398 77
                                    



Ses yeux océaniques à la pupille fine presque féline me fixe avec inquiétude, et je me rend compte que ce n'est pas la pluie que j'ai sentie mais ses cheveux noircis par l'eau qui gouttes sur mon visage.

- Je..., ma voix est hyper rauque, j'ai perdu connaissance combien de temps ?

Je me racle la gorge avec peine, tout mon corps me fait mal.

Mais il faut que je le dise.

- Je me suis noyé dans tes yeux ? J'annonce très sérieusement.

Ses lèvres se séparent sous l'incompréhension face à ma pickup line, et je remarque que celles-ci ne sont pas du tout dans l'état de d'habitude.

Elles sont toutes rosées, pas le moins du monde gercées ni maltraitées.

- Pff...

Ahhhh doux son venue des anges.

Son adorable petit gloussement discret me fait sourire, et j'essaye de me redresser en position assise.

Il m'aide en posant sa main gelée dans mon dos que je sens à travers la couche de serviettes qui m'entoure.

- Qu'est-ce que tu fais ici ? Me demande-t-il tout doucement.

Sa magnifique voix m'avait tellement, tellement, manqué.

- Qu'est-ce que toi tu fais ici, Jungkook.

Il frissonne quand je met l'intonation sur son prénom.

C'est la première fois que je le prononce devant lui, et honnêtement, je crois bien avoir sentie un frisson, moi aussi.

- J'ai entendus du bruit vers la piscine alors je suis venue voir et je t'ai trouvé entrain de...de,...

- Tu peux le dire hein, je ne me vexerais pas.

Faux.

- Entrain d'essayer de ne pas mourir ?

Pathétique.

- Ah la la, je vais me le faire, j'ai faillis mourir à cause de lui.

La respiration de Jungkook se suspend alors, puis il détourne les yeux vers ses mains liées maladroitement.

-Qui...qui ça...?

Il a chuchoté ça comme un enfant demandant le plus grand secret du monde.

Il est tellement adoraaaaaable !

- A toi de me le dire Jungkook.

- Hein ?! Comment ? Je ne, je ne sais rien, dit-il d'une voix fluette.

Il paniquait clairement.

- Jungkook, pourquoi caches-tu la véritable nature de tes yeux ?

Il sursaute violemment, ses beaux yeux azure écarquillés de peur vers moi.

- Je m'en vais !

Se préparant à se relever pour me fuir, je lui attrape les bras pour le plaquer sous moi en faisant attention de ne pas l'assommer.

Hihi j'ai toujours rêver de faire ça en vrai !

Le pauvre paraît complètement désorienté.

- Désolé petite sirène, mais tu ne m'échappera pas cette fois.

____________________________________

Salut, avec la nouvelle concernant Jonghyun j'ai même pas pensée à publier ici comme chaque jour.
Putain limite j'arrive pas à y croire tellement ça brise le cœur d'apprendre ça, mes sincères condoléances à sa famille et à tout ceux qui portent ce ptit ange dans leur cœur. La dépression est une réelle maladie, pratiquement plus destructrice qu'un mal physique, elle est longue et douloureuse, souvent considérée comme une phase. Si seulement j'ai envie de dire, mais non. En espérant que les agences prennent consciences que c'est réel, depuis longtemps malheureusement, et qu'ils prennent les initiatives adéquates pour ne pas laisser un événement pareille arriver de nouveau.

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant