Bon, cela fait une semaine, dix heures, et quatre minutes que Jungkook m'ignore.Oui, oui. Ce petit chenapan m'évite comme la peste.
Si encore ce n'était qu'en publique, là, encore ça va je ne me serai pas vexé.
Mais là, c'est littéralement tout le temps !
A part peut-être quand Jaebum me martyrise dans le hall devant tout le monde. Là, il me regarde, mais impossible de déchiffrer son expression.
En même temps, quand t'a les phalanges de Jaebum Le Roi qui te taquine les joues, crois moi que tu es un peu distrait.
Ça pour faire mal, ça faisait mal, c'est sûr.
Jaebum m'a très bien fait sentir le manque de réactivité, face à ses provocations, que j'avais à son encontre ces derniers temps, étant donné qu'un certain « démon » hantait totalement mon esprit.
Démon
Hanter
;)Enfin bref.
Il doit être à peu près 17h et quelques quand je me réfugie au vestiaire du gymnase.
Le même endroit où j'ai surpris trésor et son mystère.
Penché au dessus du lavabo, je rince mes blessures au visage, mon arcade sourcilière est amochée, tout comme ma joue un peu gonflée, et ma lèvre inférieure qui est rouge sang. Haha ! le sang qui devrait être à l'intérieur est sur mes lèvres.
M'enfin, je m'y suis habitué, depuis que je connais Jaebum, depuis la primaire jusqu'à maintenant, il passe de connaissance à bourreau, en passant par, comme dirait ma mère, « le fils des voisin, nos amis de longue date ».
Je vous laisse imaginer les dîners « entre ami ».
Je me souvient des coup reçus injustement car je ne le laissais pas gagner au jeux vidéo, quand il s'invitait dans ma chambre.
On pourrait dire qu'on est ami vue de l'extérieur, mais non. Il est juste idiot pour réussir à s'amuser en frappant ses « potes d'enfance ».
Quand j'ai confié à ma mère qu'il était un peu trop « brusque » quelque fois, elle m'a répondu que c'était sa façon de me montrer qu'il m'aimait bien.
Du coup, quand je suis aller le voir en lui disant que je n'étais pas intéressé par une relation BDSM, il m'a taper tellement fort que j'ai eu l'impression qu'il allait faire de la guitare avec mes cervicales.
Mais bon.
Je suis exténuéééééééééééé !
J'ai cherché toute la nuit des informations sur les sirènes mâle, ou encore triton, et rien. Rien d'interessant à me mettre sous la dent, rien qui n'a piqué ma curiosité.
Vers 4h et demie j'ai finis sur un quizz « quelle princesse Disney êtes-vous » et je suis tombé sur Ariel la petite sirène pour sa curiosité maladive et son imprudence.
Coïncidence ? I hope so.
Je m'écroule sur le banc au bois presque moisi et ferme les yeux en soufflant.
Je crois que je vais juste faire une petite sieste de 5 minutes pour éviter de m'endormir dans le bus.
••
« splash ! »
- Je vous jure c'est pas moi qui est tué le père Noël !! Aïe !
Hein ?
Mon dooooooos putain!
Mais qu'est-ce que je fou sur le sol des vestiaires du gymnase ?
L'heure, quelle heure il est ?
Mon téléphone m'affiche 18h59, alors que mon visage affiche lui une expression de mort vivant en pleine crise d'épilepsie.
Je souffle, exaspérer de moi même.
Je n'ai pas du tout eu d'altercation avec Jungkook, Jaebum m'a défoncé et ma mère va finir le travail de m'achever, je le sens.
Soudain, je me rend compte que c'est quelque chose qui m'a réveillé en sursaut, et qui m'a donc fait tombé du banc.
« splash ! »
Nouveau sursaut, d'excitation cette fois.
Ça venait de la piscine de l'école.
Ooooh my god !
Jungkook, Jungkook, es-tu là ?
VOUS LISEZ
Not a Monster [v.kook]
Paranormal« Décidément, ce petit démon m'intrigue beaucoup trop » Une courte histoire dans laquelle Jungkook est traité comme un monstre et où Taehyung est sûr qu'il n'en ai pas vraiment un. Ou pas ? @strongmochi