15.

3.8K 413 15
                                    


- Ningyo ?

- Oui, nous « venons » du folklore japonais, nous avons fuit les pêcheurs et sommes arrivés ici en Corée du Sud, il y'a une trentaines d'années, ajouta Jungkook.

- Ouah...mais attend, t'as quel âge, du coup, toi ?

- Hum...un peu plus de 30 ans.

What ?!

Poseidon toussota, et Jungkook grogna.

- Plutôt un peu plus que 60 ans...

What ?!

- Woooooow ! Eh bah, tu ne les fais pas du tout !

-Et bien, les yokai ne vieillissent pas vraiment...ou très très lentement comme nous.

- Donc t'es vraiment un démon en fait ? Pas possiiiiiible !

Il ria doucement, tout en caressant ma main légèrement, nous regardons tout deux nos mains, et damn, ma main paraît toute petite dans la sienne.

- Même aussi mort de froid, tu as a tout de même les mains chaudes.

Je souris distraitement alors que Poseidon commence à se positionner debout.

Nous l'imitons, pour ma part difficilement, et oh putain Jungkook est encore plus impressionnant debout.

Thor serais indéniablement jaloux à la vue de ce torse d'apollon.

- Fils, soit clair avec moi par rapport à cet humain, il ne semble pas savoir exactement notre nature. Tant qu'il n'est pas une menace, je te fais confiance mais...

Ça parle de moi là ?

- Ne t'inquiète pas, je sais que je peux compter sur son silence. Je tiens à lui. Un peu.

Oooooooh what ?!

- C'est justement ce qui m'effraie, soupira son père.

Gné ?

Jungkook me regarda alors droit dans les yeux, avec un regard déterminé que je ne lui est encore jamais vue. Je n'avais pas remarqué que ses cils étaient devenus dorés eux aussi.

Il détourna ce même regard vers son père, un sourire en coin.

- Fait moi confiance.

Oooooooh myyyyyyy !

- C'est ce que je disais à ton grand-père à propos de ta mère..., dit-il tout bas.

Mais mes oreilles pleines d'eau ont très très bien entendues.

- Moi je tiens à lui encore plus.

Oups, je voulais pas dire ça à voix haute.

Mayday mayday !

Le père écarquilla les yeux, tout comme son fils d'ailleurs. Puis le papa explosa d'un rire tonitruant, suivi par le mignon petit « pff » de Jungkook, le poing cachant son charmant petit sourire.

Hey ! Ses dents !

- Tes dents ! Fait moi voir ! Je lui attrape la mâchoire de mes deux mains et y rentre mes pouces pour effleurer ses dents de poissons toutes pointues.

Il se plein en geignant et en rougissant, peut-être qu'elles sont plus sensibles que des dents humaines ?

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant