- Tu es en retards Taehyu- oh non, pas encore.Je soupire et m'approche du grand bassin de la piscine, il n'y a plus personne dans l'école depuis une bonne heure au moins. Je me déchausse, remonte mon pantalon jusqu'au genoux et m'assois au bord de l'eau, mes pieds trempant tranquillement dans l'eau.
- On dirait que j'ai eu un petit contre temps~
J'essaye de blaguer pour détendre l'atmosphère, mais le regard azur de ma sirène est tout, sauf amusé.
- Il t'as encore frappés, pas vrai ?
- Jaebum aux poing ardents..., la légende dit qu'il frappe plus fort que the Rock.
Il pouffe de rire en posant ses jolies mains palmées sur mes genoux.
La lumière de la lune se reflète sur les écailles dorées de son torse immaculé, offrant un magnifique jeu de lumière sur l'eau chlorée.
- On dirait qu'il a tapé plus fort que d'habitude aujourd'hui, j'essaye de plaisanter mais ma lèvre abîmée m'arrache une grimace de douleur.
Tout à coup, je me sent tiré par les jambes, doucement mais sûrement.
Ma respiration s'accélère, alors que les souvenirs de mes précédentes noyade me reviennent en tête.
- Wooowooowooow ! Je me suis assez noyé pour toute une vie Jungkook !
Seuls ses yeux bleus à l'allure féline dépasse de l'eau, me sondant comme si j'étais sa proie.
Je dois avouer que c'est terriblement sexy mais la mort me guette là !
J'ai bientôt mon corps en entier dans l'eau et la piscine me parait de plus en plus profonde à chaque coup d'œil paniqué.
- Jungkook !
J'ai juste le temps de retenir ma respiration que je me retrouve englouti sans aucun bruit.
Est-ce que c'est comme ça que dans les temps anciens, les navigateurs se faisaient avoir par les sirènes ?
Mes yeux fortement fermés, je compte dans ma tête pour calmer ma panique.
Merci wikiHow.
- Taehyung, ouvre les yeux, résonne une voix.
Jungkook ? C'est sa voix. Mais je ne peux pas ouvrir les yeux, quand je me rendrais compte que je suis si profondément dans l'eau, je paniquerai en moins de deux.
Et aucune envie de me ridiculiser encore une fois devant lui.
Je fais alors non de la tête, et essaye de battre des bras piteusement pour remonter à la surface, même si avec les grandes mains de Jungkook sur ma taille, la tache s'avère infructueuse.
Je ressens alors une pression légère et douce contre mes lèvres, déployant un peu trop de chaleur dans mon bas ventre.
Ma curiosité est plus forte que ma peur, j'ouvre les yeux et tombe nez à nez avec des orbes turquoises bordés de cils dorés.
Oh, my.
Tout deux surpris, il éloigne son visage rougie par la gêne tendis que je perds le peu de souffle qu'il me restait.
VOUS LISEZ
Not a Monster [v.kook]
Paranormal« Décidément, ce petit démon m'intrigue beaucoup trop » Une courte histoire dans laquelle Jungkook est traité comme un monstre et où Taehyung est sûr qu'il n'en ai pas vraiment un. Ou pas ? @strongmochi