J'ai à peine le temps de sentir une pression contre mes lèvres s'enlever alors que j'expulse un reflux de vomi mélanger à de l'eau salé.Je tousse, crache, encore et encore pendant ce qui me paraît être de longues minutes de souffrance.
Mon œsophage est en feu, j'ai un goût horrible dans la bouche, j'ai froid, et je tremble de tout mes membres.
Yep, ça ressemble bien à une après noyade.
Bon, si j'ai encore un semblant de sarcasme c'est que tout va bien.
Je me calme un peu, ma respiration surtout, parce que honnêtement je suis pas l'homme le plus sexy mais plus le chien mouillé le plus sexy du monde.
Le soleil tape fort putain, je place ma main en visière pour protéger mes yeux irrités à cause de l'eau salée de la mer. Ils sont emplis de larmes tellement j'ai convulsé à force d'avoir vomis tout ce qui voulait bien sortir.
Au moins on sera accordé avec Jungkook ha !
HAN ! JUNGKOOK !
- Jungkook !
- O-oui...
La lumière du soleil baisse un peu alors que je me rends compte seulement maintenant de la présence de sa main gelée dans mon dos.
En clignant plusieurs fois des yeux, je me rends compte que le soleil n'a rien à voir avec la lumière a présent moins forte.
Oh my.
- Jungkook...c'est...c'est bien toi ? Je prononce d'une voix faible.
Ses magnifiques iris sont d'un sublime vert-turquoise claire, brillantes de larmes, soulignées par des petites écailles dorées se trouvant sur ses pommettes et en dessous de son regard.
Ses oreilles semblent plus pointues, et bizarrement, je ne peux me retenir de les tirer tout doucement.
Il lâche une petite plainte alors qu'il attrape mes mains dans les siennes.
- Tes mains ! Je m'exclame.
Elles sont palmées, brillantes et ses ongles sont devenue longs et pointues, délicates et légères entres les miennes, je ne peux m'empêcher de les fixer.
Puis, quand je le regarde en entier, je remarque ses jambes palmées croisées en tailleurs, laissant une continuité d'écailles dorées et bleues jusqu'à son bas-ventre.
Demie sirène ? Coooool !
Ses jambes semblent incroyablement musclées, et je ne doute pas sur la personne qui m'a sauvé avec autant de facilité dans une mer aussi impitoyable.
Des fentes sont incurvées à l'endroit où sont ses côtes, elles bougent au rythme de sa respiration, s'ouvrant et se fermant, m'hypnotisant complètement.
Il a quelques écailles bleutées qui parsèment ses avants bras, ses clavicules, et certaines plus dorées sur ses épaules. Des nageoires toutes mignonnes et dorées se distingues le long des côtés de ses cuisses et mollets.
Sa peau est blanche comme celle d'Edward Cullen au soleil. Si, si, je vous assure, même que c'est ça qui m'a aveuglé au début.
Il est absolument, réellement, merveilleusement magnifique.
But Guys !
I knew it
Je le savais putain !!
Je le savaiiiiiiis !!
- Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook,...
- Qu'est-ce qui se passe ? S'alarme t'il.
- C'est juste que..., j'ai juste eu tellement peur que tu ne sois pas une sirène, peur de m'être trompé, peur de mourir dans cette mer, et, chose incroyable, j'étais plus triste de m'être trompé et de te laisser derrière moi que de mourir.
Il ne bouge pas, comme si il essayait de comprendre quelque chose dans mon flot de parole, puis me prend dans ses bras musclés.
Ooooooooh my.
Je pose avec joie mes mains contre son dos, et ce n'étais pas des dessins que j'avais vue dans son dos la dernière fois, à la piscine, c'était le relief de ses écailles.
- Ne refais plus jamais ça.
- Tu...tu as eu peur ?
- Évidement ! É-vi-de-ment ! Il me crie dessus en me secouant d'avant en arrière à chaque syllabes.
Putain ce qu'il est fort !
- Dou...ce...ment...je...suis...encore...malade...
Ma misérable plainte lui parvient aux oreilles et il s'arrête enfin.
Niveau vomito, j'ai assez donné.
- Désolé...mais sérieusement, ne me refait plus une peur pareille... tu ne sais même pas nager en plus !
- Merci de me le rappeler...
- En effet, c'est assez regrettable.
Et une autre crise cardiaque, une !
Je tourne la tête et remarque Poseidon assis pas très loin de nous.
- Vous êtes là depuis longtemps monsieur Poseidon ?
- Poseidon ? Il répète.
Une main froide et humide se plaque sur ma bouche, alors que Jungkook se confond en excuses et en bégaiement.
- Papa je m'excuse profondément, je lui ai révélé notre nature mais il, il allait mourir, je ne pouvais pas...je ne peux pas laisser cela arriver..., jamais...
Son père analyse son fils, puis replonge son regard dans le miens. Il ne détourne pas les yeux, et je remarque que les siens sont semblables à ceux de Jungkook, mais d'un bleu plus foncé.
- Taehyung c'est ça ? Demande-t-il.
Je hoche la tête de haut en bas.
- Comment trouve tu mon fils ?
Je plisse des yeux et analyse son regard, que veut-il dire par là ? Ai-je le droit d'être complètement honnête ?
Je prend la main de Jungkook de sur ma bouche, sans toutefois la lâcher.
Mince, c'est pas pratique pour entrecroiser nos doigts comme ça !
- C'est la sirène mâle la plus magnifique et la plus sexy que j'ai jamais vue de toute ma vie, monsieur.
- Hein ?? S'écrit Jungkook, les écailles sur ses pommettes deviennent roses, et je crois que c'est la chose la plus mignonne et pure que je n'ai jamais vue.
- Comment ? Demande son père, je...ne voyais pas ça de cette manière là...mais soit, je t'autorise à fréquenter mon fils. Et nous ne sommes pas des sirènes mais des Ningyo*. Souviens-toi en.
_________________________
Les Ningyo sont des yokai (des démons issus du folklore japonais), ce sont des sortes de créatures marines semblables à des sirènes. Son apparence ressemblant généralement à des sirènes, elle diffère d'époque en époque.
Ils ne sont pas une menace pour l'homme mais d'après les légendes, leur chaire est connue pour donner une longévité incroyable à celui qui en mangera. Sa capture est toutefois source de malheur, comme par exemple de catastrophes naturelles.
La légende dit aussi qu'en apercevoir près du rivage serait annonciateur de violentes tempêtes.
VOUS LISEZ
Not a Monster [v.kook]
Paranormal« Décidément, ce petit démon m'intrigue beaucoup trop » Une courte histoire dans laquelle Jungkook est traité comme un monstre et où Taehyung est sûr qu'il n'en ai pas vraiment un. Ou pas ? @strongmochi