5.

4K 410 79
                                    


- Chéri, tu as un problème avec un certain Jungkook ?

- Non pourquoi maman ?

- Eh bien, tu répète ce nom en boucle depuis que tu es rentré alors je me questionne un peu.

Oups, mayday, mayday !

- Ne t'en fais pas maman, c'est juste quelque chose dont je dois absolument me souvenir alors je le répète pour ne pas l'oublier, je ment.

Comme si je pouvais oublier son nom.

Aaaaaaaaah ce petit démon m'intriiiiigue !

Le coup de « je chuchote mon nom au vent pour qu'il puisse te le dire ».

Je peux ajouter un nouveau surnom : Edward Cullen.

+ 8 sur l'échelle de la bizarrerie by me.

Nan sérieusement, Jungkook -Ça me fais tripper de dire son nom hihi- est un vrai phénomène à lui tout seul.

Est-ce que les sirènes peuvent chuchoter au vent ?

Si on réfléchis logiquement,

- Tu n'as plus faim chéri ?

- Mamaaaan je suis à fond entrain de réfléchir sur mon Life projet là !

- Oh là là ~c'est bon ! Monte dans ta chambre si tu n'as plus faim !

- Okayyyyyyy, je pique une pomme sur la table et monte dans ma porcherie.

Dans ma chambre quoi.
Je me jete sur mon lit et allume mon ordinateur.

Je disais donc, si Casimir aime les enfants, est-ce que ça fait de lui un pedo quasi dans dans la ligne de mir ?

Attends, what ?

ARG, C'est pour ça qu'il ne faut pas m'interrompre quand je réfléchis mamaaaaan ! Tout se mélange dans ma tête !

Vite, ma thérapie personnelle !

- Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook, Jungkook.

Ouf ça va mieux.

Donc, je pensais, logiquement, si les sirènes vivent dans l'eau, elles contrôlent forcément un élément naturel ?

Ok, si ça serai le cas, ce serai plutôt l'eau, maiiiis sait-on jamais.

Nan parce que je suis pas près pour un « l'homme qui chuchotait à l'oreille du vent » moi.

Récapitulons:

Il a des yeux absolument, bref, je-

HAN.

Attendez.

Si ça se trouve j'ai tout imaginé depuis le début, si j'y réfléchis bien, je n'ai vue ses yeux seulement depuis mon casier miteux, et dans le reflet du miroir en plus de cela.

Mais qu'est-ce qui expliquerai le fait qu'il porte des lentilles au lieux de simplement porter des lunettes ?

Bon, qu'est-ce qui fait de lui une sirène :

Ses yeux
Qu'il cache bien sûr
Le fait qu'il soit toujours à l'écart des autres.
On peux ajouter ses lèvres trop sèches pour un mois de septembre.
Sa voix hors norme, si douce et pourtant portante, si délectable que je pourrais l'écouter m'insulter pendant des heures entières.
Il fuit toujours à la sonnerie, si bien que je ne l'ai jamais vue arriver et repartir du lycée.
Il ne se change jamais devant les autres en cours de sport, et à ce que j'ai pu voir, il ne se change même pas, remettant un autre pull par dessus son t-shirt.
D'après Baekhyun, il a donné à la fin d'un cours de sport un papier au prof qui le dispense d'aller aux cours de natation.

Bon, c'est plus la description d'un démon inconnu que d'une sirène.

En soit, je me rends compte que Jaebum n'est pas si bête que ça.

Wikipedia

Monstre : Un monstre est un individu ou une créature dont l'apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d'une société.

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant