10.

3.9K 410 55
                                    


Je n'ai jamais été autant pressé d'arriver au lycée.

La veille était sans hésitation le moment le plus effrayant, excitant et plaisant de toute ma misérable petite vie de simple lycéen de Busan.

Jungkook n'as pas lâché ma main quand il m'a raconté qu'il portait des lentilles pour ne pas attirer l'attention des gens d'une certaine manière.

Leur faire « peur » pour les repousser plutôt que de les attirer avec ses incroyables iris.

C'était le cas dans son ancien lycée, et il s'est retrouver dans trop de situations gênantes et problématiques, attirant l'attention telle une bête de foire.

Il tenait à sa tranquillité et je le comprenait parfaitement. Quitte à s'irriter les yeux.

Je lui est demandé si je n'étais pas une nuisance pour lui, car il fallait bien l'avouer, j'étais constamment entrain de le chercher.

Maiiiiiis.

Comme c'est un véritable angel, il a dit que j'étais plus amusant et intrigant qu'une menace à sa tranquillité.

Il n'a rien voulu me dire de plus, donc, pas de détails croustillants.

Mais je n'ai pas voulu insister, en sois, je me dis qu'il aurait bien pu être un succube des eaux venue me séduire et m'emporter pour me noyer, je ne lui en voudrait même pas.

Je crois même que je le supplierai de le faire.

Ça c'était sans aucune hésitation un + 9 sur l'échelle de la bizarrerie by me.

Soit.

Je me dirige vers mon casier ou Jaebum et sa bande s'y était amusé à écrire et dessiner tout ce qui était relié de près ou de loin à l'appareil reproducteur masculin.

Ce qui les caractérisaient parfaitement en réalité.

I mean,

ce sont de vrais tête de bites.

Hihi.

Ma tête est propulsée contre une main puis contre une autre, puis le rire de cochon de Jaebum me raisonne désagréablement dans la tête.

- Arrête de rêver si tôt idiot de Taehyung !

Ah, ce que j'aimerai configurer mes oreilles pour qu'elles remplacent chaque sons énervant par le doux petit rire adorable de Jungkook.

Nan, tout les sons qui existent en fait.

Je me demande quelles autres intonations peut prendre sa voix.

Du genre, au lit ?

Ouaiiiiiis !

Euh attendez une seconde.

Depuis quand est-ce que je pense à lui de cette manière là ?

Il me reste encore de l'eau dans la caboche je crois.

Ou un coup de Jaebum plus violant que les autres ?

Non pas que je le trouve repoussant, loin de là, je n'ai jamais autant fantasmé sur un mec dans un t-shirt mouillé, vue que je ne suis normalement pas attiré par mes compatriotes masculins.

- Mais honnêtement, est-ce qu'un mec comme Jungkook était déjà apparue devant moi dans ce fichu lycée ?

- Hum...je sais pas...

Ooooh my.

Après avoir frôlé la noyade, je viens de faillir vivre ce qu'était un infarctus.

Ma main sur mon cœur qui ne demande que du repos émotionnel, je lève doucement mon regard vers l'objet de mes tourments.

Un sourire en coin, les yeux toujours aussi noir au blanc des yeux qui devrait, pour lui, s'appeler rouge des yeux, il réarrange son sac sur son épaule.

- Tu pensais à moi ? Il demande d'une voix toute innocente.

Les autres élèves sont presque tous aller rejoindre leur classes du matin.

- C'est la première fois que tu viens vers moi petite sirène.

Il fronce des sourcils, comme agacé.

- Est-ce que tu pourrais arrêter avec ce...cette appellation ?

- Pourquoi ? Elle est trop véridique ? Je le taquine clairement, avec mon sourire d'idiot, mais je meure tellement d'envie de savoir que je ne peux empêcher ma bouche de continuer.

- Non, elle ne l'est pas. Je, je n'ai rien d'une sirène.

Et hope, la petite hésitation qui fait plaisir.

- Pourquoi tu ne va pas aux cours de natation alors ?
Un problème particulier avec l'eau peut-être ?

Il me fixe, sans rien dire, et j'ai peur une seconde qu'il sois entrain de me maudire.

- Il est bientôt l'heure d'aller en cours, salut.

Oups ? J'ai pas tout gâché, si ?

Il sait juste que j'ai demandé des infos sur lui, c'est tout.

- Bon bah à plus j'espère alors...

Il s'éloigne encore plus vite et fait comme si il n'avait rien entendu.

J'ai pas été trop loin quand même, si ?

C'est vrai que t'étais plutôt lourd.

Certe.

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant