12.

3.5K 385 95
                                    


- La pauvre, je chuchote, laisse là un peu vivre ou je vais devoir te forcer à arrêter.

Son souffle est erratique contre mon pouce, et alors que la mer s'agite de plus en plus, j'approche avec précaution mon visage vers le sien.

Il ne s'avance pas, mais ne recule pas non plus, et ses dents plantées dans sa lèvre me dit qu'il le veux, lui aussi.

- Jeon Jungkook !

- Oh non.

Heiiiiin ?

Il a murmuré cela avec peur et angoisse, ses yeux écarquillés alors que je m'écarte de lui, cherchant des yeux celui qui a osé brisé ce moment tant attendu depuis...

Non, en réalité, je n'ai jamais pensé à Jungkook de cette façon,...mais je ne suis pas du genre à manquer une opportunité quand elle se présente, surtout quand tout mon être me hurle de le faire.

Et embrasser Jungkook le « démon » hyper bizarre mais surtout mignon, ça, ça, c'était à ne pas rater.

Une poigne brusque me tire par le col de ma trop fine veste tandis que je m'éclate au sol contre le sable froid et dure.

- Eh !? Ça fait un mal de chien ! Qui êtes v-vous?...

A la fin, c'est ma voix qui a perdu toute trace de couilles à la vue du mec qui m'a tiré en arrière.

Et si je ne suis pas trop trop con, je pense qu'il vaux mieux pour moi de fermer ma gueule.

- Papa...qu'est-ce que tu fais ici ?

Oooooh shit shit shit shit shit shit !

Mayday, mayday !

Le beau pèèèèèèèère !!

Faisons bonne impression ! Vite !

On vient de se faire surprendre à presque embrasser son fils, tu pense pas que tu l'à déjà assez impressionné ?

Comment ça impressionné ?

Impressionné par ta connerie et ta volonté de mourir jeune, je crois.

Ah, ouais, je me disais aussi.

J'aimerai vous faire une description détaillée de la bête, mais c'est trop long.

Alors imaginez vous juste un Poseidon habillé en civil, trempé, sans le côté queue de sirène, donnez lui un bon 2 mètre de hauteur, et voilà.

- Qu'est-ce que toi tu fais ici mon fils. Tu devrais déjà être rentré il y'a de cela une demie heure au moins !

- Quoi, déjà ?

Il a vraiment l'air désolé, alors que Poseidon le regarde sans avoir réellement l'air très très fâché.

Faite qu'il soit un papa gâteau pleaaaaase.

- Alors ? Le géant repris, et c'est quoi ça ?

De quoi il parle.

Il te pointe du doigt.

Moiiiiiii ?!

- Euh, bonsoir ?

Il reporte son attention sur son fils en m'ignorant toooootalement.

Génial, j'adore être ignoré.

- J'ai...eu un petit contretemps.

Hey ! C'est moi son contretemps ! Cooool !

- Il t'as fais du mal ?

Je ne sais pas comment comprendre cette question car je ne sais absolument pas me battre, ni lever la main sur quoique ce soit.

- Non ! S'écrit ma sirène, il, il ne m'a rien fait, rien !

- Tu es sûre mon fils ? Pourquoi être aussi proche de lui dans ce cas si menace il n'y a pas ?

Ouaiiiis ça devient hyper intéressant là, nan ?

Les joues commençant à devenir roses, et pas juste à cause du froid, il cherche péniblement ses mots.

- Tu...n'aurais pas dû te déplacer papa, tout va bien, il allait partir de toute façon.

Quoi ?! Comment ça ?!

- Ah bon ? Je demande.

Il me lance un regard noir, qui veux certainement dire, « ta gueule » mais je ne l'ai pas suivit jusqu'ici pour repartir bredouille.

- Rentrons dans ce cas, nous en parlerons plus tard, déclare son père.

Jungkook le regarde, mi-soulagé mi-inquiet alors que je me rends compte qu'il sont sur le point de quitter les lieux.

Ah non !

- Vous êtes des sirènes ?

Quitte à se faire remballer, autant aller droit au but.

Leur réaction est priceless.

- Taehyung !! Chuchote Jungkook.

Son père semble statufié, dos à moi. Il se retourne vers moi, et me regarde bizarrement.

- Qu'est-ce...que cet enfant est en train de dire, Jungkook ?

Celui-ci est encore plus pâle que d'habitude, il se frotte la paupière gauche, celle-ci est tellement rouge qu'il pourrait cosplayer Ken Kaneki sans aucun problème.

- Non, papa, il..., ignore le d'accord, s'il te plaît.

- Très bien ! Je crie, aux grands maux les grands remèdes Jungkook !

Je me tourne vers la mer grondante et avance sans m'arrêter.

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant