3.

4.3K 415 23
                                    

Recherche Google

Est-ce que les sirènes existent en 2017 ?

Des milliers d'articles provenant de millions de liens me répondent en même temps, mais pas de la manière que je souhaite.

« Les sirènes existe bel et bien ! Preuve en image ! », « les hommes sirènes existent ! Et ils sont en Antarctique ! » , « C'est officiel : les sirènes n'existent pas » , « un homme annonce avoir été kidnappé et agressé sexuellement par une bande de sirènes : voici son témoignage »

Hum.

J'ai du mal à imaginer monsieur sourire angélique, eh ouais c'est un level up de surnom ça !

Je disais donc, j'ai du mal à l'imaginer faire quelque chose dans ce genre là.
Et en même temps, je me trouve con à chercher des infos sur les sirènes à propos d'un mec qui se fait surnommer le « démon ».

Bon, récapitulons.

Il a des yeux incroyablement, magnifiquement, merveilleusement, bleue azure.
En soit, des beaux yeux bleues, c'est pas choquant.
C'est plutôt sa pupille fine, allongée comme celle d'un animal.

De plus, monsieur Mystère les caches, au point de préféré se bousiller la rétine pour ne pas que l'ont ne les voient.

Rien que ça c'est +2 sur l'échelle de la bizarrerie by me.

Cool comme nom d'échelle hein ?

Ensuite, sa voix androgyne, outrageusement séduisante et charmeuse, un vibrato que je n'avais encore jamais entendu auparavant.

Pour quelqu'un qui ne parle pas beaucoup, voir jamais, jusqu'à en avoir des raisins sec comme substitut pour lèvres, c'est bizarre.

+3, non +5 sur l'échelle de la bizarrerie by me.

Puis, si encore il ne s'obstinait pas à éviter toutes altercations humaine que ce soit, d'après Baekhyun mon espion, qui est dans sa classe, je cite, « il ne parle jamais ! Puis même le « présent » quand le prof fait l'appelle il ne le dit pas, il se contente de lever la main avec un regard assassin. Puis, en groupe, bah...il a pas de groupe en fait. Il fait le devoir seul, et le prof ne dit rien parce qu'il flippe, je le comprend d'un côté, je comprend pas pourquoi tu t'intéresse autant à lui ! Il te plaît peut-êtr- » oups, vous étiez pas sensé entendre cette partie hihi.

En bref.

C'est louche.

Monsieur le démon à la voix de sirène, je percerai ton secret.

____________________________________
👀

Not a Monster [v.kook] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant