Fairy Pitch School

1.9K 54 187
                                    

NOUS CHANTONS L'OCÉAN LE BLEU AZUR,NOUS LE PROTÉGERONT POUR LES TEMPS FUTURS.NOUS UNISSONS, NOS POUVOIRS,POUR QUE PUISSE SURVIVRE TOUS NOS ESPOIRS.POUR CHACUN IL EXISTE UNE MAISON,OÙ S'AIMERONS DEUX COEURS A L'UNISSON.CHANTE AVEC MOI DANS L'AZUR,ET ENSEMBLE NOUS POURRONS VIVRE LA PLUS BELLE DES AVENTURES...VAGUE DE L'AMOUR ENCORE ET TOUJOURS ! SA VOUS A PLUS!ON Y RETOURNE ?

?:Jamais de la vie !

?:Vos chansons sont trop horrible.

????:On reviendra,soyez en sur.

?:Ouf!Elles sont vraiment collantes.

?:C'est vrai. T'en pense quoi Erza?

Erza:Ouais,t'as raison.Mais dit moi Mira,t'as oublier que en princesse sirène je m'appelle Rina?

Mira:Et toi tu as oubliée que en princesses sirène je m'appelle Hanone?

?:C'est pas le moment de vous chamailler les filles. Je vous rappelle que on doit préparer nos affaires pour la rentrée de demain.

Erza:Lucy a raison.

Mira:Ouai ,désolée Lucy.Attendez une minute.Maintenant que j'y pense,je me demande pourquoi Lucy garde le prénom Lucy et ces cheveux bonds alors que nous on doit changé?

Erza:Je suis d'accord.

Lucy : Bin...disons que...j'en sais rien moi. Peut-être que c'est parce que mes parents sont toujours là?Enfin ce n'est qu'une supposition hein.

Erza:Elle doit avoir raison.Bon si on allait se préparer?

Mira :Ouai!Et au moin j'aurais l'occasion de rencontrer mon grand amour!

Lucy:Elle est repartie dans ces délires amoureux.

Erza:Irrécupérable.

PDV Lucy

Lorsque j'ai dit que c'est parce que j'ai toujours mes deux parents, j'ai vue qu'elles étaient triste.Après tout elles ont quand même perdu leurs parents et se dans leurs royaume car Gaito les a tués.Quand a moi j'ai réussi a me sauver en les emportant avec moi.Les filles ont deux prénom, Rina et Honone sont les prénoms que leurs parents biologique les ont donnés et Erza et Mira sont les prénoms que leurs parents adoptives les ont données.Du coup quand elles sont en princesses sirène elles ont décidées de prendre le prénom que leurs parents biologique les ont donnés et en humain ce que leurs parents adoptives les ont donnes.

Mira:Hey,Lucy ! Tu viens oui ou non?

Lucy:J'arrive!

Nous partons vers nos maison pour nous préparer. Sur le chemin je me suis battu contre un garçons aux yeux onix,un corps musclé et des cheveux...rose!?Bin pourquoi pas?Mira a les cheveux blancs quand a erza elle a des cheveux rouges et en princesses sirène elle a des cheveux vert alors pourquoi pas un garçon aux cheveux rose?

Cheveux rose:Hey toi!Sa va?

Lucy:Euh...oui

Ouah qu'est-ce qu'il ce passe avec mon cœur?Il bat a la chamade.

Cheveux rose:Donne ta main je vais t'aider.me dit-il en tendant sa main.

Lucy:M...Me...Merci

Cheveux rose : Comment tu t'appelle?

Lucy : Lu...Lucy...Je m'appelle Lucy...Et vous?

Cheveux rose:Je m'appelle Natsu ravi de t'avoir rencontrer Lucy mais je dois y aller salut!

Lucy:Oui...salut.dis-je aussi rouge que les cheveux d'Erza.

Mira:Hey Lucy!Arrêté de le mater et allons-y!

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant