La sortie au parc d'attraction

780 31 38
                                    

Pdv Natsu

Natsu:Tu es une sirène n'est ce pas?

Je sais que Lucy est une princesse sirène. Tout à l'heure lorsque Lucy est partie,j'ai demandé à Jellal comment est la sirène qu'il a vu et il m'a expliqué plein de chose.

Flash back

Natsu:Hey Jellal!A quoi ressemble la sirène que tu peux as vu?

Jellal:En faite j'ai vu plusieurs sirènes.
Et ce n'était pas des sirènes mais des princesses sirènes.

Natsu:Comment sa?

Jellal:Il existe deux types de sirène. Les sirènes normal qui n'ont rien d'exceptionnelles et les princesses sirènes qui elles sont exceptionnelles.
Elles le sont car elles ont le pouvoir de se transformer en chanteuse et battre les démons qui sont à leur poursuite grâce à leur voix mélodieuse. Elles ont obtenu ce pouvoir pour protéger leur royaume qui sont dans les sept mers.
Moi j'en ai déjà vu trois. Deux princesses sirènes et une normal.

Natsu:Je vois.

Fin du flash back

En voyant la fille aux cheveux blond et la durée interminable de Lucy au toilette j'en ai conclu qu'elle était une princesse sirène.

Natsu:Luce répond moi s''il te plait. Tu es un princesse sirène?

Lucy:...Oui.

Natsu:Pourquoi m'as tu dis le contraire tout à l'heure?

Lucy:Je voulais pas que notre relation change. Je voulais rester la Lucy que tu connais. Je voulais pas que tu me voix autrement.

Qu'est ce qu'elle peut être bête.

Natsu:N'importe quoi. Tu peux être une princesse sirène ou un extraterrestre,tu sauras toujours ma Luce que j'adore.Sa ne changera pas notre relation.

Lucy:Merci. Mais ne le dit à personne sinon je risque de me transformer en bulle et de disparaître à tout jamais.

Sa Jellal ne me l'a pas dit.

Natsu:Ok,c'est promis. Mais tu me l'a dit et tu n'est pas en bulle.

Lucy:Car tu l'avais deviné.C'est pas pareil pour Jellal et Luxus. Eux c'est parce que ils sont de la même famille que une princesse sirène.

Natsu:Je vois. Bon dormons.

Lucy:Ok bonne nuit Nat'

Natsu:Bonne nuit Luce.

Sur cette révélation nous nous en dormons. Mais ce que nous ne savons pas c'est qu'une autre vérité nous attend. Et nous allons bientôt le découvrir. Plus tôt qu'on ne peux l'imaginer.

Le lendemain je me suis réveillé avec la douceur de la peau de Luce sur moi
Sa douceur et son odeur me font tellement de bien que je me suis rendormi sur le coup.

PDV Lucy

Ce matin je me suis réveiller en sentant une chaleur dans mon dos et des bras m'entourer.... Des bras?Je me retourne et voix une touffe rose devant moi.Natsu?Ha oui je me rappelle,hier j'ai tout dit à Natsu. Notre relation changera t-elle ou restera la même comme il me l'a dit?
À force de réfléchir,je n'ai même pas remarquée que Natsu c'était réveillé.

Natsu:Tu réfléchis tous les matins?

Lucy:Hein?Ha Natsu?Bonjour.

Natsu:Non c'est le pape.Et bonjour.

Lucy:Haha si t'es le pape alors je suis la reine d'Angleterre.

Nous explosions tous les deux de rire. Sa fait du bien de rire de bon matin.
En tout cas j'ai la réponse à ma question.Rien n'a changé.Tout d'un coup le ventre de Natsu émet un bruit qui signifie qu'il a faim suivie de près du mien.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant