Première journée de vacances 2ème partie:La grotte

498 24 45
                                    

Note importante à la fin merci de lire.

Je retourne au près des filles et nous continuons à jouer.C'est à mon tour de tourner la bouteille et logiquement je le fait.La bouteille tombe sur Mira.
Une petite vengeance de question sur les couples s'impose pour moi.

Lucy:Mira?

Mira:Vérité.

Ce que je voulais.

Lucy:Tu sors avec mon cousin?

Mira:Oui.

Je suis impressionnée.Elle dit sa comme si c'était normal.Elle fait tourner la bouteille et c'est Wendy qui a le malheur de l'avoir eu.

Mira:Action vérité Wendy?

La petite Wendy a l'air d'hésiter.

Wendy:Action.

Elle est folle ou quoi?

Mira:Va te déclarer à celui que tu aimes.

Pauvre Wendy pourtant si jeune.Mais bon de toute façon tout le monde sais qu'elle est amoureuse de Roméo et d'après les informations que Natsu m'a donné dans le train,lui aussi aime Wendy.Elle se lève et appelle Roméo pour se déclarer juste après.Elle rouge et Roméo aussi mais il fini par lui répondre avec un positif et lui fait un léger bisou sur la joue.En même temps que le bisou j'entends comme le clic d'un appareil photo.Je tourne la tête et remarque que c'est Mirajane qui les as pris en photo.Si elle les as pris en photo sa veut dire qu'elle a fait de même pour moi et Natsu?

Lucy:Mira?

Mira:Oui Lulu?

J'ai ma réponse avant même de poser la question.

Mira:Tu veux la voir?

Lucy:Je veux surtout que tu l'a supprime.

Elle s'installe à cote de moi et me montre la photo.On est plutôt mignon.

Elle repart à sa place et Wendy revient à sa place aussi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Elle repart à sa place et Wendy revient à sa place aussi.Nous continuons le jeu.Wendy tourne la bouteille et c'est Kagura qui va nous partager un secret ou une action amusante.

Kagura:Vérité.

Wendy:Aime tu quelqu'un du groupe?Si ce n'est pas indiscret comme question.

Wendy,toujours aussi polie.

Kagura(chuchote):...R...g

J'ai rien entendu.

Wendy:Excuse-moi j'ai pas entendu.

Kagura(même ton):Ro...g

J'ai rien entendu elle parle pas asser fort.

Mira:Kagura on entend rien.

Kagura prend une grande respiration avant de répéter mais sur un ton normal en rougissant.

Kagura:R...Rogue.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant