Lundi
PDV Lucy
Ce matin je me réveille toujours au près de cette touffe rose.J'ouvre lentement mes pauvres yeux chocolats qui voulaient rester fermé et essaie de me lever et j'ai bien dit essaie car quand votre imbécile de petit ami vous tiens par la taille c'est pas facile.
Lucy:Natsu lève toi.
Natsu:Hum...ok.Sa va Luce?
Il se lève plutôt facilement aujourd'hui.C'est bizarre.
Lucy:Mouai,toi?
Natsu:Je vais bien merci.
Tout d'un coup une envie folle de faire une blague me prend.
Lucy:Hey Natsu?J'ai envie de faire une blague aux autres,tu me suis?
Natsu:Je m'en flamme!
Hihi.Hum...Quel genre de blague pourrais t'on faire?Ha je sais!
Lucy:Alors tu vas avoir mon comportement et moi le tiens ok?
Natsu:Hum...Sa marche.
Lucy:Ok alors...J'ai faiiiiiiiimmm!
Natsu:T'es un vrai ventre sur patte.
Je lui fait un sourire de trois kilomètres et l'entraine en bas pour bouffer.Lorsqu'on arrive à la salle à manger il y à beaucoup de bruit.
Lucy:Salut bonne de nase!
Natsu:Bonjour tout le monde!
Silence de mort.J'ai envie de mourir de rire.
Natsu:Quoi on a un bouton sur le visage ou quoi?
Wendy:Lucy-chan Natsu-san vous allez bien?
Nous deux:Oui et toi Wendy?
Le bruit reprend.
Wendy:Oui merci.
Natsu:De rien ma petite Wendy.
Un notre silence de mort.
Grey:Le flamant rose vient te battre.
Natsu:Où es-ce que tu as vu que je me bat?
A moi de jouer.
Lucy:Moi je veux bien me battre.Viens par là le glaçon que je te refasse le portrait.
Grey:Euh...Il y a la pas un problème là?
Lucy:Ta gueule.
Revy:Je vois.
Erza:Qui a-t-il Revy?
Revy:Je pense savoir ce qui les arrive.
La je suis curieuse de savoir ce qu'elle va dire.
Lisana:Développe.
Revy:Ils ont un dédoublement de la personnalité.
Bien jouer Revy.
Mira:Et c'est quoi?
Revy:Le dédoublement de la personnalité ou trouble dissociatif de l'identité est souvent mal diagnostiqué de 25 à 50 % des personnes qui en sont atteintes ont d'abord reçu un diagnostic erroné de schizophrénie.Il faut dire que ces deux maladies mentales distinctes se manifestent souvent par des symptômes quasi identiques. Ainsi, 73 % des schizophrènes et 87 % des personnes atteintes d'un trouble dissociatif de l'identité (TDI) ont des hallucinations auditives. Or, dans la très grande majorité des cas de TDI, les voix viennent de l'intérieur de l'individu, tandis que, chez les schizophrènes, les voix qu'ils entendent viennent de l'extérieur.
Devant plusieurs dizaines d'étudiants et de chercheurs, Mme Laferrière-Simard a d'entrée de jeu tenu à préciser que la dissociation est un phénomène adaptatif commun et inoffensif, auquel tout un chacun peut être confronté dans la vie quotidienne.
VOUS LISEZ
Fairy Pitch [finish]
Fiksi PenggemarSi les membres de fairy tail avait les même capacité que les personnes de pitch pitchi pitch?Attention Spoil. Lucy=Lucie Mirajane=Hanone Erza=Rina Wendy=Seira Jubia=Noël Kagura=Karen Lissana=Mimi Minerva=Shishi Yukino=Maria Kyouka=Eril Brandish=Yur...