rendez-vous avec la bande?

1.3K 44 55
                                    

PDV Lucy

DRINNNG DRINNNG

Lucy:Numéro inconnu ? Allô?

?:Salut Lucy.C'est Natsu. Sa va comme tu veux?

Natsu?Comment il a eu mon numéro?En faite j'ai ma petite idée mais je vais quand même vérifier.

Lucy:Oui mais... Comment tu as eu mon numéro de téléphone ?

Natsu:C'est Mirajane qui me l'a donner.

Ouais. J'en était sur encore un sale coup de Mira.

Lucy:Attend juste deux minutes. Erza!Prépare la cave et toi Mirajane Strauss prépare toi a jouer a un jeux ok?!

Mira:Je vais souffrir ?

Lucy:Oui sa tu l'a dit !

Mira:Désolée Lucy

Lucy:Je fini de parler avec lui et j'arrive ok?!

Erza:Je dois retenir Mirajane ?

Lucy : Oui !

Erza:Ok!

Natsu : Vous allez jouées à quelle jeux?C'est chouette ?

Heureusement qu'il est idiot.

Lucy:Oui on va jouer a action ou action. Un truc de fille quoi.

Natsu : Oh!Ok.Mais bon je t'ai appelée pour te dire que demain après les cours on a un rendez-vous avec le groupe entier filles et garçons.Tu viens.

Lucy : Bin...Je sais pas trop...

Natsu : C'était pas vraiment une question en faite. Tu es obligée de venir.Car si tu ne viens pas,se ne sera pas pareil.

Lucy:Mais Natsu,on se connait depuis trois jours à peine.Je ne vois pas ce que sa change si je viens ou pas.

Natsu:Au contraire, tu es in-dis-pen-sable.Tu es une fille géniale et si tu viens pas alors je n'irais pas non plus.

Lucy:Natsu... Ok t'a gagner mais j'y pose une condition.

Natsu:Laquelle ?

Lucy : Tu passe cette journée avec moi,ok?

Natsu:Tu croyais que j'allais faire quoi?Si je t'ai demandé de venir c'est parce que je voulais passer du temps avec toi et apprendre a te connaître.

Lucy:Alors on fait comme sa?

Natsu:Ouais.Aller a demain.

Lucy : A demain.

Rendez-vous avec le groupe entier?Hahaha.Je sens que sa va pas être facile pour circuler en ville.Mais sa risque d'être hilarant aussi.Hihi.J'ai hâte d'être à demain.Mais pour le moment je vais m'occuper de Mirajane.

Lucy:Mirajane !? Erza!?J'arrive.

Lorsque je suis arrivée a la cave où mon père dispose ces vins je vois Mirajane sourire et Erza le visage neutre.

Mirajane : Pour quelle raison t'as t'il appelle?

Lucy:Rendez-vous avec le groupe demain.

Erza:Et tu va y aller ?

Lucy:Ouais et vous ?

Erza:Je sais pas et toi Mira ?

Mira:Ton cousin et Jellal seront de la partis?

Lucy:Je sais pas pourquoi ?

Mira:Comme sa.

Lucy:Bon!Je vais rien te faire car la c'était Natsu. Mais si tu me refais un coup pareil avec un autre garçon t'es morte ok?

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant