Le rêve et les épreuves

357 22 1
                                    

Sa fait dix bonne minutes que je cherche où j'aurais bien pu voir Mikaru.Et là c'est comme une petite ampoule qui s'illumine sur ma tête.Mon rêve!C'est dans mon rêve que j'ai vu la petite Mikaru!Mais si c'est bien la petite fille de mon rêve, alors pourquoi Tsubasa n'y était pas? Peut-être que...non!Je préfère pas y penser.Mais si c'est cela alors il faut que je la protège!

Tsubasa:Lucy?

Lucy:Oui?

Tsubasa:J'ai crus entendre du bruit.

Du bruit?Ce pourrait-il qu'il soit revenu?

?:Les amis vous êtes où?

Cette voix?

Lucy:Grey?!

Grey:Lucy!

Lucy:Grey nous sommes là!

Grey:Les amis par là!

Super Grey et les autres sont là.Mais comment ont-ils pus nous trouver?... Mais oui Momo je l'avais oublié!Merci Momo grâce à toi ont est sauvé!

Sting:Lucy!

Lucy:Sting!

Wendy:Natsu-san!

Natsu:Wendy!

Wendy:Qu'est-il arrivé a ton bras?

Natsu:Longue histoire...

Lucy:C'est de ma faute...

Natsu:Lucy je t'ai déjà dit que non!

Lucy:Et pourtant c'est en voulant me sauver que tu l'as perdu donc c'est  cause de moi!!

Erza:Vos disputes de couple ont les reporte pour plus tard!Pour le moment ont doit vous délivrer.

Revy pris une pince qu'elle avait dans ces cheveux et essaya d'ouvrir les barreaux avec.Après une trentaine de minutes tout ce qui ont était emprisonné ont était délivré. Je devrait me balader avec une pince moi aussi.Je regarde sur le côté où les garçons ont étaient emprisonnés et chercher Natsu mais quand je le trouve enfin j'ai juste eu envie de mourir.Il lui manque son bras droit.Et tout sa à cause de moi.Je suis qu'un boulet pour lui!

Mikaru:Maman madame blonde yeux noisette triste!Elle pense qu'elle est un boulet pour barbe à papa!

Hey!Comment elle sais sa elle?

Tsubasa:Mikaru à le pouvoir de lire dans les pensé des autres et moi aussi.

Natsu:Haha une personne vient de se faire traiter de barbe à papa par une petite fille!

Lucy*soupir*:C'est toi imbécile.

Natsu:Ho...C'est bizarrement moins drôle.

Grey:Plus idiot que lui tu meurs.

Natsu:Qui tu traite d'idiot là?!

Grey:Personne ici n'est idiot à part toi tête de flamme!

Natsu:Je rêve où tu m'a insulté deux fois la reine des neiges?!

Michel:VOUS ALLEZ VOUS TAIRE OUI?

Pour une fois que je suis contente de le voir celui la.Mais bon vu la tête qu'il a je ne vais pas être heureuse longtemps.

Tsubasa:Michel...

Michel:Bonjour Tsubasa.Bien maintenant que tout le monde est ici le jeu va pouvoir commencer.

Le jeu?Il croit sérieusement qu'on va y jouer surtout que Natsu est blessé et a l'air d'énormément souffrir?Il peut toujours courir!

Michel:Les règles sont simples.Vous allez êtres séparés en sept groupes.À vous de choisir qui est avec qui?Et chaque groupes devra vaincre mes alliés.Le premier qui à terminé pourra essayer de me battre.Et comme je suis généreux un des groupes aura aucun ennemis à vaincre.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant