Sentiments compris

720 30 8
                                    

Samedi

Ce matin je me réveille avec un mal de tête atroce.Il y en à qui ont mal à la tête à cause du bruit ou car ils sont malade mais moi c'est à cause des questions de ma famille.

Flash back de la veille.

Nous sommes rentrés à l'intérieur moi les joues toujours rouge et je vois mes parents et ceux des filles devant la porte. Ma mère par terre,mon père en colère et les autres déçu.Quoi?La journée n'est pas encore fini?Je soupire devinant que ils sont au courant pour le bisou de Natsu et me prépare à reçevoir des millions de questions.C'est Mirajane qui pris la parole en première.

Mira:Alors Lucy avec Natsu?demande t-elle une voix plein de sous entendu.

Je te le jure tu me paieras sa très chère Mirajane.Je décide alors de jouer la carte de celle qui comprend pas.

Lucy:Que veux-tu dire?

Ma mère se réveille d'un coup et propose qu'on s'assoient dans le canapé. Elle part dans la cuisine préparée le thé et nous en sert.

Mira:Alors?

Lucy:Je t'ai demandée ce que tu veux dire?

Mira:J'ai vu Natsu s'allonger sur toi dans la grande roue.

Layla:Et le bisou!

Aux mots de ma mère je sentie mes joues chauffer.Zut. Avec ces rougeurs je vais pas m'en sortir rapidement.

Mira:Maintenant que tu sais de quoi on parle, alors?

Je jette un regard de secourt aux parents d'Erza,ceux de Mira,ceux Erza et a Erza,mais ils se sont levés et sont partis. Merci pour la solidarité.

Lucy:Rien. C'est juste...mon meilleur ami.

Layla:Et tu ressens rien de plus pour lui?

Mon père me regarde intensément comme pour lire dans mon esprit et à ce moment même, Sting fit son apparition.

Sting:Salut la famille de l'océan.

Jude:Salut fiston.

Sauvé par mon frère. Je saute dans ces bras pour le remercier et l'entraine dans ma chambre.

Sting:Tu m'explique ce qui t'arrive?

Lucy:C'est juste que tu m'a sauvé des questions de Mirajane et maman.
Merci mon Sting adoré.

Sting:De rien.Mais moi aussi j'ai des questions alors assis toi.

Je sais que si je m'enfuie ce sera pire. Donc je ferme à clef la porte de ma chambre et écoute mon jumeau.

Sting:Alors,pourquoi Natsu me lance des regards noirs à chaque fois que je te prend dans mes bras?

Lucy:Euh...J'en sais rien.Demande lui.

Sting:Ok.Comment as tu rencontré ce cher Natsu?

Lucy:Bin en faite c'était un jour avant la rentrée,moi et les filles venons de battre les démons marins et nous nous sommes mises en route pour rentrer. Alors que nous parlons j'ai bousculée un garçon et je suis tombé par terre.Il m'a aider à me lever et m'a dit son nom et m'a demandé le mien. Le lendemain alors que les filles étaient en train de ce mettre en colère car on trouvais pas le bureau du principal,il nous y a emmené.

Sting:Je vois. Sais t-il ce que tu es?

Lucy:Oui.

Sting:Sérieux?Comment?

Lucy:Hier nous avons fait une soirée pyjama chez Wendy et les sœur démoniaques sont intervenus. Alors nous avons courues jusqu'à la chambre de Wendy et nous nous sommes transformée.Nous y sommes sorties à la fin de leur chanson qui n'a pas fait trop de dégât à nos oreilles et avons chantés. Puis nous sommes sortis et avons fait le tour de la maison pour retourner avec les autres. Puis le soir Natsu est venu dans ma chambre et m'a demandé si j'était cette sirène?Alors je lui est dit oui.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant