PDV Lucy
Natsu et moi nous trouvons devant une porte.Sa fait dix minutes qu'on se trouve devant.Pourquoi sommes nous pas rentré avant?Tout simplement car monsieur voulait que je me repose avant le combat décisif.Et d'après pour lui c'est comment se reposer?C'est de m'embêter avec ces chatouilles et ces baisers.Non mais sérieusement,comment veut-il que je me repose si il fait battre mon pauvre cœur de cette manière?Mais le pire c'est quand il grimace de douleur à cause de son manque de bras.Bordel je me sens tellement coupable.
Natsu(soupire):Lucy?
Lucy:Hum?
Natsu:Tu t'en veux encore je me trompe?
Lucy:...
Natsu:Hey.Je t'ai déjà dit que...
Lucy(en le coupant la parole):Je sais.
Mais tu auras beau me le dire je me sentirais toujours coupable.PDV Natsu
Je sais plus quoi faire.J'aurais beau lui dire un millions de fois que ce n'est pas de sa faute elle crois toujours que c'est à cause d'elle.Elle n'en n'ai pas la responsable.C'est ce salaud de Michel qui en ai le fautif.J'ai dit à Luce que je voulais qu'elle se repose avant d'entrer mais je voulais surtout lui faire oublier cette histoire de bras perdu et passer un peu de temps avec elle.Mais sa na pas l'air de marcher.Je ne sais plus quoi faire.Natsu t'es vraiment blond!Enfin je veux dire... comment on appelle les gens avec les cheveux roses?Puis Lucy se leva d'un bond en faisant tomber ma tête.Car oui j'avais mis ma tête sur sa cuisse.Et quand une tête reçois le sol de plein fouet bin sa fait mal et non du bien.
Natsu:Aïe!Qu'est-ce qui te prend?
Lucy:On a qu'une pert de bouchon d'oreille.
Natsu:Et?
Elle se frappe le front avant de se pincer l'arrêt de son nez.Bin quoi?
Lucy:Idiot il y en a qu'une alors qu'on est deux donc un de nous va devoirs ne riens mettre.
Natsu:Et alors?
Elle se frappe une nouvelle fois le front mais pas avec sa main mais grâce au mur.
Lucy:Si il chante un de nous deux va êtres à terre vu que nos oreilles ne supporte pas la musique des démons.
Natsu:Hooo!Bin ta qu'a le prendre.
Lucy:Mais toi?
Natsu:Moi?Bah...c'est pas grave.C'est toi qui chante pas moi.
Lucy:Mais si tu souffre ce sera une nouvelle fois de ma faute.
Putain je vous jure sa commence à bien faire.J'aime Lucy mais quand elle remet le même sujet sur le tapis je suis soûlé.
Natsu:Bon maintenant tu va me faire plaisir et mettre ces jolies petits bouchons dans tes jolies petites oreilles puis on va pousser cette jolie petite porte et on va entrer dans cette jolie petite salle derrière,battre ce jolie petit ange déchu et délivrer ta jolie petite amie et sa jolie petite fille.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre et pousse la porte pour nous retrouver dans une immense salle.Je pense que j'ai mal fait de dire jolie petite amie et jolie petite fille car sa sonne comme si j'étais un pervers.
Mais j'avais pas vraiment le choix sinon on serai reparti dans une énième dispute.Et sa commence à en devenir chiant à la longue.En plus je préfère l'embrasser que de me disputer avec elle.Lucy c'était à peine retourné que j'entendis une porte grincer juste à côté.Grey:Hey Juvia j'ai trouvé l'allumette et Lucy.
Juvia:Grey-sama a dit quoi?
Bah elle est devenu sourde ou quoi?
VOUS LISEZ
Fairy Pitch [finish]
FanficSi les membres de fairy tail avait les même capacité que les personnes de pitch pitchi pitch?Attention Spoil. Lucy=Lucie Mirajane=Hanone Erza=Rina Wendy=Seira Jubia=Noël Kagura=Karen Lissana=Mimi Minerva=Shishi Yukino=Maria Kyouka=Eril Brandish=Yur...