PDV Mirajane
Regardez moi tous ces beau couples!Et dire que c'est moi qui les ais faites. je suis fière de moi.Vous vous demandez ce que je veux dire hein?Que vous êtes d'accord que c'est moi qui est mise en couple le Rowen et le Gavy.Et bin non c'est moi qui les est tous mis en couple.Comment?Je vais vous le dire.En faite pour le Zevis,le Macgel(Macbeth x Angel),le Alska,le gruvia et le Nalu j'ai donner des conseils.Quand au Rowen bin c'était le gage et au Gavy bin c'était un coup de pouce vu comment Gadjeel regardais les lèvres de Revy.Pour le Elfgreen je devais aller chercher les autres princesses sirènes mais je ne voulais pas laissée mon frère tout seule vu comment il est maladroit donc j'ai tout de suite pensée que Evergreen pouvais le surveiller et par chance qu'ils s'avoueraient leurs amours l'un envers l'autre ce qui a très bien marché.Le Jerza je les ai mis dans une chambre et le reste ils l'ont fait tous seuls.Et enfin pour le Stingyu c'est moi qui est envoyé c'est hommes sachant que Sting aller venir la sauver.Je suis la meilleur mais il me reste un unique problème,j'hésite entre le Rogura ou le Rova(Rogue x Minerva).Je m'en occuperai plus tard,là,il faut que je parle au filles pour la cérémonie d'au revoir de Daphné.
Mirajane:C'est pas que je m'ennuie mais Lucy et Erza on a faire.
Je vois Lucy qui bouge pas et qui a l'air perdu.Elle a du oublier.
Mira:Lucy tu viens?
Elle fini par se lever et par nous suivre jusqu'à ma chambre.
PDV Lucy
Nous arrivons dans la chambre de Mira et elle aborde un sujet que j'avais totalement oublié:la fête d'au revoir de Daphné.Putain avec ma dépression car monsieur m'évitais j'avais totalement oublié sa.
Mira:Alors j'ai déjà dis au autres sirènes ce qu'on va faire.Je leur ai dit de distraire Daphné pendant toute la journée jusqu'à au moin 21h50 pour qu'on est le temps de tout bouclé.
Erza:Que va t-on faire?
Mira:Voilà le plan...Ok vous avez compris ce qu'on doit faire?
Erza et moi:Oui!
Mira:J'ai déjà commandé quelques trucs donc sa va nous faciliter la tache.Demain on se réveil tôt aller dormir les filles.
Erza:Ok bonne nuite les filles.
Mira et moi:Bonne nuite Erza!
Lucy:Moi aussi je vais y aller bonne nuit Mirajane.
Mira:Bonne nuite Lucy.
Je sors de sa chambre et pars vers la mienne.J'entre et y découvre un Natsu en colère contre son téléphone car il n'y arrive pas.Je vous jure quelle nulle.
Natsu:Putain de jeux!!
Lucy:Toujours aussi nul à ce que je voie.
Natsu:Lucy?!
Lucy:Non Erza!Bin oui qui veux-tu qui entre à cette heure ci dans notre chambre?
Natsu:Pas Erza en tout cas!
Lucy:C'est sur.Bon fait moi plaisir et pose moi ton téléphone et dors s'il te plait.Je me lève tôt demain.
Natsu:Toi pas moi.
Lucy:Si,si toi aussi.
Natsu:Pourquoi?!
Lucy:Vous devez emmener Daphné loin de cette maison toute la journée.
Il grimace mais fini par poser son téléphone et bien s'allonger pour dormir.Comme j'ai trop de flemme pour me doucher je me change seulement et m'allonge à ces côté pour dormir.Il enroule ces bras musclés autour de ma taille.Sa m'avais tellement manqué.
VOUS LISEZ
Fairy Pitch [finish]
FanfictionSi les membres de fairy tail avait les même capacité que les personnes de pitch pitchi pitch?Attention Spoil. Lucy=Lucie Mirajane=Hanone Erza=Rina Wendy=Seira Jubia=Noël Kagura=Karen Lissana=Mimi Minerva=Shishi Yukino=Maria Kyouka=Eril Brandish=Yur...