Sauvetage

642 28 28
                                    

Dimanche

Ce matin je me réveille plus ou moin de bonne humeur. Aujourd'hui je m'y met complètement. Il faut absolument que je le trouve. Je descend et voie les filles déjà réveillées.

Lucy:Vous auriez pu me réveiller ou m'attendre quand même.

Wendy:Désolée Lucy-chan.

Juvia:Mais on avait trop faim.

Revy:Et quand nous sommes descendues...

Mira:...nous étions là.Alors nous les avons proposés de manger avec nous.

Erza:Et puis allons pas nous déplacer pour te réveiller.

Hé bien,elles font bien la paire ces cinq là. Je soupire et remonte pour réveiller Sting et Luxus devinant que Luxus a dormi là hier soir et pas chez lui. J'arrive dans la chambre de mon frère jumeaux et décide de le réveiller en douceur.

Lucy:Stingounet?Il faut ce lever.

Il se réveille pas. Ha je sais!

Lucy:Stingounet si tu te réveille pas,
les filles vont manger tout le Nutella.

Il se réveille en sursaut et crit:

Sting:Pas tout le Nutella!

Il me pousse et part en bas en courant.
Je savais qu'il aime le Nutella mais à ce point... C'est désespérant. Je sort de la chambre de mon frère et part vers celle de mon cousin. Il m'a aidé à comprendre mes sentiments pour Natsu hier et je suis de bonne humeur ce matin. C'est un réveille manière Luxlu que je vais lui donner.Je m'allonge à cotés de mon cousin et lui souffle à l'oreille de ce réveiller. Il se réveille doucement et me regarde. 

Lucy:Bonjour cousin bien dormi?

Luxus: 'jour.Oui et toi?

Lucy:Oui.

Luxus:Tu veux quelque chose?

Lucy:Non. Pourquoi?

Luxus:Bin je retrouve ma cousine adorée dans mon lit dès le matin.

Lucy:Je voulais te faire un câlin Luxlu.

Luxus:Pourquoi?

Lucy:Pour te remercier de m'avoir ouvert les yeux sur mes sentiments envers Natsu.Et aussi car je suis de bonne humeur. 

Luxus:Si tu les a enfin compris alors temps mieux.Tu as fini de réveiller ton frère?

Lucy:Oui.

Luxus:Tu l'as fait en douceur comme pour moi?

Lucy:Oui mais pas de câlin Stinglu.

Luxus:Et tu as fait comment?demande t-il surpris.Je demande sa car il a toujours fallu que je le met en colère pour qu'il se réveille.

Lucy:Je lui est tout simplement dit que si il ne se réveille pas,les filles vont manger tout le Nutella.

Il me regarde surpris puis éclate de rire.

Luxus:Ma cousine est la meilleure.dit-il en rigolant plus fort.

Après sa crise de rire je propose qu'on descend en bas pour le petit déjeuner.
Arrivé en bas,un spectacle bizarre s'offre à nous.Sting qui tient un pot de Nutella dans ces bras comme si il allait disparaître.

Lucy:Euh...

Luxus:...c'est quoi sa?

Juvia:On ne sais pas.Sting-kun est descendu en criant "pas tout le Nutella!"et ensuite il a pris le pot de Nutella dans les mains de Juvia et il c'est mis dans cette position bizarre.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant