Rendez vous sous le ciel étoilé

968 38 37
                                    

Le lendemain c'est mercredi comme tout les matins,nous nous réveillon en fracassants nos réveils (pour qu'ils se ressuscitent comme par miracle le soir avant de nous endormir),nous nous préparons et partons au lycée.Comme c'est mercredi on a qu'une demi journée et heureusement.Quand nous arrivons, la moitié des filles de la bande nous sautes dessus.

Erza:Qu'est-ce qui vous arrives d'un coup?

Mira:Oui on dirait que vois voulez fuire quelqu'un ou quelque chose.

Kana:Il y a Natsu qui est en colère.

Lucy:Natsu?L'ange et con Natsu?

Cherry:Natsu n'est pas aussi con,
angélique et innocent qu'il puisse paraître.Et comme le sujet parle de toi Lucy, je pense que tu devrais aller le voir.

Moi?Pourquoi ce serai à cause d'un sujet sur moi ?Mais bon, si c'est de ma faute je devrais aller voir. Je parcouru le lycée a la recherche d'une tête rose lorsque je voie un troupeau d'élèves. Je suis partie voir et comme par magie au milieu se trouvait une tête rose en train de se battre avec une tête marron. C'est pas que j'aime pas se combat, mais un surveillant vient de partir vers le bureau du directeur et je voudrais bien savoir en quoi tout sa me concerne-t-il?

Lucy en prenant une aura noir:SA SUFFIT MAINTENANT!!

Natsu :DE QUOI TU te mêle?Désoler Lucy. Mais c'est lui qui a commencé!dit-il avec une moue d'enfant.

Il est trop Kawaï!Mais j'aimerais bien savoir pourquoi les autres sont choqués?J'entends des "Natsu c'est arrêté de combattre"ou"Pourquoi il fait le gamin devant cette fille?". C'est bon c'est pas la fin du monde.

Lucy:Ce n'est pas grave t'inquiète pas. Mais pourquoi te battais-tu?

Natsu:C'est rien.

Cheveux marron:Il m'a attaqué quand j'ai dit que tu avais de belle formes.

Natsu:Je vais te tuer

Lucy:Sa suffit!Merci d'avoir étais honnête cheveux marron, mais ne dis pas sa de façon pervers car la prochaine fois je le laisse faire. Quand à toi Natsu, merci de me protéger mais ce n'est pas grave.Je ne veux pas que tu sois puni à cause de moi.

Natsu:Puni?

Lucy:Oui, et on doit y aller avant que le surveillant revient avec le directeur.Aller allons-y!

Natsu:J'arrive.

Je l'emmène a l'infirmerie car il s'est battu donc il n'est effectivement pas intacte.

PDV Natsu

J'étais en train de me battre avec Loki quand Lucy arriva et cria avec une aura noir

Lucy:SA SUFFIT MAINTENANT!!

Mais con comme je suis et concentré a le butter,je lui cria aussi mais en baissant d'un ton a la fin:

Natsu:DE QUOI TU te mêle?Désolé Lucy.Mais c'est lui qui a commencé!dis-je avec une moue d'enfant.

Face à sa tout le monde commença a chuchoter choqués de ma moue enfantin.

Lucy:Ce n'est pas grave t'inquiète pas. Mais pourquoi te battais-tu?

Natsu:C'est rien.

Loki:Il m'a attaqué quand j'ai dit que tu avais de belle formes.

Natsu:Je vais te tuer.

Si il touche à un seul cheveux de MA Luce,je jure que la seconde qui suit il sera mort.Loki est un gros coureur de jupon et je veux pas que Lucy pleure à cause de lui.

Fairy Pitch [finish] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant