PDV Natsu
Je me réveille lentement le temps d'habituer mes yeux a la lumière.Je sens des douces mains sur mon torse. Je tourne la tête et regarde la personne à qui appartiennent ces mains douce.La personne que j'aime par dessus tout est là à coté de moi à mon réveille. C'est la première fois en tant que couple que nous dormons à côté et la deuxième fois en tant que homme et femme.Je caresse son visage et ces paupières s'ouvrent doucement.Lorsque mon regard croise son regard noisette je souris.
Natsu:Bonjour belle au bois dormant,
avez vous passez un belle nuite?C'est vraiment bizarre de parler comme sa.Comme si j'étais habitué au vouvoiement moi?
Lucy:Oui j'ai passée une excellente nuit et vous mon prince?
Elle par contre sa na pas l'air de la déranger.En même temps c'est une princesse mais sa n'a rien à voir et en plus j'ai comme un mauvais pressentiment sur cette journée.Il va falloir que je garde un œil sur Luce.
Natsu:Plutôt bien.Tu vas prendre ta douche et j'irai après toi et ensuite on descend pour goûter ok?
Lucy:Tu me vouvoie plus?Et sinon ok.
Natsu:J'ai une tête à vouvoyer toute la journée moi?
Elle secoue sa tête et pète de rire.Je fini par rigoler avec elle en m'imaginans vouvoyer tout le monde tous les jours.Après notre fou rire elle se lève et par se doucher.Pendant ce temps,moi je joue à gardenscapes.
4 niveau plus tard
J'arrive pas à terminer ce niveau et sa m'énerve.
?:T'es vraiment nul.
Natsu:Haaaa!Lucy?!Tu m'as fait peur!
Lucy:J'ai vu sa.Mais si on en reviens au jeu,tu es complètement nul.
Natsu:Tu vas me dire que tu y arrive?
Lucy:Ouais.
Natsu:J'aimerais bien voir sa.Sa tombe bien il me reste une vie.
Je lui prête mon tel et à peine cinq minutes après elle me le rend avec le niveau gagné.
Lucy:Tu voix que j'y arrive.
Maintenant va te doucher j'ai faim.Malgré qu'elle m'est dit de me doucher je reste là comme un idiot à la regarder.Comment elle a fait sa?Sa fait TROIS SEMAINES que je perd ce niveau et elle en cinq minutes elle gagne.J'ai une petite amie merveilleuse.Je sourie et l'embrasse avant de partir me doucher.
PDV Lucy
Natsu est reste me regarder avant de sourire et de se lever.Il est vraiment bizarre parfois.
Toc toc
Quelqu'un frappe à la porte.Je me demande qui c'est?Je pars ouvrir et voie Mirajane avec son énorme sourire qui signifie "j'ai réussi a mettre des personnes en couple et maintenant c'est à ton tour."Des fois je me demande si elle n'est pas un psychopathe des couples elle?
Lucy:Pourquoi es-tu là de bon matin?
Essayons de rester poli.
Mira:Je venais voir si...
Natsu:Hey Luce?C'est qui?
Il a fallut que cette imbécile sorte en caleçon de la salle de bain.Merde je suis sur que je suis aussi rouge qu'une écrevisse en mer.
Mira:KIAAAA!PLEIN DE BÉBÉ NALU!!
Elle s'est évanoui.Je part vers Natsu et met mes mains sur son torse pour le pousser vers la salle de bain mais je glisse sur l'eau qui est tombé de ces cheveux et je tombe à califourchon sur lui.
VOUS LISEZ
Fairy Pitch [finish]
FanficSi les membres de fairy tail avait les même capacité que les personnes de pitch pitchi pitch?Attention Spoil. Lucy=Lucie Mirajane=Hanone Erza=Rina Wendy=Seira Jubia=Noël Kagura=Karen Lissana=Mimi Minerva=Shishi Yukino=Maria Kyouka=Eril Brandish=Yur...