partie 23

187 8 0
                                    

DANS LA PEAUX DE LAYLA:

On sentais que on nous suivez on prêter pas attention quant la voiture s'arrête bien devent nous. Nous on étais en stresse est tout sa à cause de nos frères (aymen et bilel) la gova s'arrête bien devant nous, moi et Inès on se regarde du genre "prêt à courir" mdr on a essayer mes il nous on rattrape c'est fdp il nous on attrapé en sac à patate on essaye se débattre mes cetais mort d'avance ducoup il nous mais sur le capo de la gova le mec qui m'avais pris nous dit.

Mec: Layla...ines que je vais faire de vous

Ines: FDP TES QUI LÂCHE NOUS

Mec: chui qui? Alors chui Nono ennemie de Aymen et Bilel

Nono? C'est qui lui la?!

Moi: LÂCHE NOUS TA MÈRE LA GROSSE PUTE TU NOUS VEUT QUOI!?

BIM GROSSE CLAQUE DANS MA GUEULE AU MÊME MOMENT Aymen et les mec arrive pfff. Peutaitre je fais la sheytana mes c'est pas fini je vais faire la sheyatana encore plus et même ines elle va faire la sheytana

DANS LA PEAUX DE AYMEN:

IL EST DANS LA MERDE on sort de ma gova est je saute direct sur le mec... enfin "mec" sur nordine ce fdp je vais pas le tuer je vais le laisser en vie pour bien le faire souffrir part la suite. Yacine kais kassim ines est layla ce battent avec les H. De nordine, bas comment il se battent bien après sa on les lâche est on monte dans ma gova, layla et ines étais tjr engrainer ducoup pendant toute la route on a pas parler c'était froid, ducoup on rentre les filles elle montent dans leur chambre, nous on les suit pour que je leur explique comment chui tomber chef de gang.

DANS LA PEAUX DE LAYLA:

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant