partie 41

140 7 0
                                    

Riad: ducoup voilà est askip il lui on enlever la mémoire, il se souvient de rien

Moi: tsais quoi jvais prendre kais jvais lui parler pour voir

Jsort de la cuisine et au passage je vais rendre visite à notre nono psk c'est lui qui a foutu la demerde la.

PEAUX DE LAYLA:
On va à l'arête mes on doit attendre 10min ptn. 5min après ya une voiture qui s'arrête devent nous, zehma les voitures avc les vitre tinter bas sa, nous on n'a pas trop cala, et la ya un mec qui sort de la voiture, est il nous regarde jvous avous j'ai eu peur même Inès miskina elle a flippé brf ducoup il nous regarde, est il sort sont tel est jsp se qu'il fait, est on n'a entendu un petit "clic" le bruit quant tu prend une photo, ducoup je pense que il nous a prit en photo est après il a appeller quelqun qui? jsp.

Mec: we je les ai trv
....
Mec: we elle est avc une de c'est shab
....
Mec: OK les 2?
....
Mec: OK "il raccroche"

Il commence à s'approcher de nous avc un GRAANDDDD sourire, j'ai pas compris ducoup nous on c'est levé pour partir mes il nous a tenue le bras.

(DESCRIPTION DU MEC: il la un truc comme une cagoule mes ça s'arrête jusqu'au nez jsp si vous voyais, les yeux noir bien noir.)

Mec: vous aller ou comme sa?! "Sourire''

Ines: on rentre sa se voit pas.

Mec: non non non non vous montez avec oim avent que je vous enchaîne

Moi: MISKINE TU VA RIEN FAIRE DU TOUT.

Le mec il sort une arme zehma est la poite sur ma tête. J'avoue j'ai peur ptn.

Mec: je vais rien faire hinn

Ines: tu fait quoi la baisse ton arme la dega et dégage de la.

Mec: tg sinon je tire, à toi de choisir si tu la fer....

BAM. ON LUI A TIRÉ UNE BALLE DANS LE BRAS, DANS LA JAMBE ET SUR LEPOLE. Mes on avais pas encore vue qui a tiré.

Ines: "à moi" regarde

Moi: "je regarde" Yacine?!

Yacine: hé ouï petit tête c'est moi.

Moi: pk tes la?

Yacine:...

PEAUX DE YACINE:
wsh les rhoo, alors quant ines est layla sont sortie on est partie a la villa du gang jvous passe tout hin apres jsuis aller me douché et tt puits je suis sortie je vais ou? Je vais les suivre, mes zehma je fait confiance mes on c'est jamais il leur arrive un truc.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant