partie 42

161 7 0
                                    

J'arrive ou elle sont partie, au c.c elle rentre à Nike je les suis, elle achetes les même Nike est quant elles veulent sortir un mec, que JE connais très ienb il  s'appelle Celim, ducoup Celim à attraper le bras de layla est un moment layla à gueuler, après il la lâcher elle sont sortie de Nike elle ont fait les magasins, est après elle sont partie à l'arrêt de bus, 5min apres ya une turtur elle s'arête en face d'elles mes elle cala pas le mec de la turtur sort est prent en photo MA femme et ines, apres il a appeller jsp qui quant il fini, il s'approche de layla et ines, elle elle se sont levé, mes il leurs à atrappé le bras, un moment il sort une arme est la pointe sur la tête de layla j'suis direct venu part derier, est tirer sur le mec (j'étais armé aussi), quant elle mon vue, elle sont venu vert oim.

Layla: pk tes la?

Moi: "je leur explique" voilà

Ines: ha bas mtn on peut pas sortir s'en ce faire surveiller, saha la confiance hin

Layla: MDR, on peut rentré mtn psk j'allais me faire tuer part une balle la.

Moi: att j'appelle Mounir il vient nous chercher

Elles: saha

Moi: allo
Mounir: We frere bien?
Moi: hmdl et t?
Mounir: bas pareil hin
Moi: We je tes appeller pour tu viennes nous chercher à **** ya layla et ines avc oim
Mounir: azi j'arrive "raccroche"

Moi: il arrive

10min après Mounir arrive, on monte dans sa gova.

Mounir: heishik, pk ya un mec mort ou jsp part terre?

Layla ines: LONGUEEEE histoire...

Moi: "je lui explique" voilà Mdr

Mounir: MDR J'SUIS MORT est depuis quant tes armé toi

Moi: depuis que chui dans le gang à aymen

Ines: zehma vous vous pouvez aitre dans sont gang est nous non. Pff

Layla: We wlh. Pfff

Moi: trkl sebon si il a dit nn cet psk ya une raison

Layla: Mhhh.

Hassoul, on n'a fait la route en silence cettais froid, quant on arrive on rentre on slm tout le monde est ont reste avc eux.

Karima(je vais l'appeller khalti karima =k.karima): aymen kais sa mere et bilel il arrive je vais faire a manger.

PEAUX DE NORDINE:
Wsh alors moi c'est nordine j'ai 20ans. Alors comme vous savez je suis enfermer dans une cave chez la villa de gang de aymen... hassoul, tout les jours il viennent il me torture mes j'arrive pas à me défendre, psk je suis attacher pffff. 10min après.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant