partie 38

168 8 0
                                    

Après sa on remonte dans ma chambre est on parle de tout et de rien. Il était 14h avc Inès on savez pas quoi faire ducoup, on ce préparer pour aller au c.c

Moi: Inès tes prête?

Ines: We descent j'arrive

Je descent au salons yavais tt la miff, je parle avec eux normal est ya Ines qui descent.

Ines: layla on iva?!

Moi: vsi "à la miff" nous on va au c.c on revient vert 18h.

Ducoup on sort, on prent le bus est 5/10min après on arrive. On entre est on va direct à Nike, on entre à Nike.

Ines: chab (regarde) les nike la elle sont ienb?

Moi: tross wlh.

Ines: vsi on prent les même alors.

Ducoup on va les prendre, on va à la caisse, on paye est au même moment que on voulais sortir de Nike un mec matrappe le bras.

Moi: euu...oui?

Mec: tes la reus a aymen?

Moi: euuu.. we pk?

Mec: nn pour r, tu va venir avc oim "me sert le bras"

Moi: "jlui fait lâcher mon bras" TG SALLE FDP JE VIENS PAS AVC TOI.

Je part, mes le mec me fixer, il me veut quoi lui. Brf après on n'a fait les magasine et vert 17h30 on prent le bus pour rentre, ducoup on va à l'arrêt, est on doit attendre 10min.

PEAUX DE ***:
***: TOI LA, VA LA LOCALISER CTE SALLOP.
Homme1: oui monsieur jivais.

Il part, vous devez vous dire je suis qui encore mes vous aller pas savoir avent lontemps, enfin "lontemps" quant j'aurais fait ce que je doit faire avc layla et ines vous verez je suis qui aller tcho mes pute.

PEAUX DE AYMEN:
Wsh mes sang bien? Alors quant layla et ines son partie, moi,bilel,yacine,kais,kassim on est partie à la villa, he we les petits vont aussi aitre dans le gang, hassoul on arrive on entre est on vois tt les hommes. On les tchek.

Moi: alors, sa c'est yacine kais kassim il vont aitre dans le gang, C'EST les plus petit alors vous les repecter.

Eux: OUI MONSIEUR.

Moi: Ok alors, pour nordine vous l'avez attacher à la cave et tt?!

Riad: tkt on n'a fait ce que tu nous a dit

Moi: Ok on va aller le voir on va lui rendre visite impeut.

On dessent à la cave, on le vois attacher sur une chaise, yacine il la direct enchaîner il avais la mort contre lui est sa se voyais. Jvous passe hin on la frappe,enchaîner et tt après on remonte je leur montre leur chambre, est il vont direct prendre une douche moi je descent on salon.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant