partie 76

130 8 0
                                    

👑Salam malekoum👑

《Jpardonne mes j'oublie pas》

Il étais 4h30 du sbah est on n'étais tjr devant la maison mes yavais juste:
-moi
-ines
-kais
-yacine
-yanis
-Alaia
Voila, on parlais de tt et de rien quant:

Alaia: layla, ta déga étais en couple?

Yanis: pk tu demande sa?! T'es en couple toi?

Alaia: strfll moi en couple t fou, jlui demande comme sa wsh

Yanis: wsh pas avec moi la

Alaia: hassoul, alors layla?

Moi: euumm...

J'savais même pas quoi dire zeh, yacine il me regardais avec un regard qui disait "tes dans la merde" ines me regardais en mode "hendek ya yanis" est kais lui il étais MDR.

Moi: euumm...nn jamais

Alaia: Mhh.

Hassoul, on n'est rester vite fait dehors, et on n'est touse monté nehes...

PEAUX DE ****:
Me revoila...:

Nordine: faut trv cte pute..

Moi: we mes askip elle est au bled elle revient dans 2mois cte keh.

Nordine: ptn.

HE OUI...J'ai reprit nono, vous croyais quoi vous.

Homme1: MONSIEUR "du salon"

Je descent.

Moi: Mhh.

Homme1: on n'a eu des afformation sur: layla, yousra, aymen, yanis, mounir, bilel et ines.

Moi: hleuf, vsi dit jveut tt savoir.

Homme1: alors:
LAYLA: elle étais en couplé avec un srt yacine, elle a 16ans c'est la soeur a aymen est c'est comme la soeur a bilel, elle va tjr en cours, son père et mort.
YOUSRA: 18ans un frère jumeau samir, chef de gangs, c'est la plus connu pour la bicrave, cousine de layla et aymen, va aller au Rallyé, elle a tuer casiment tout c'est ennemis
AYMEN: 19ans frere de Layla, pareil c'est le plus connu pour la bicrave, va aitre au Rallyé, son point faible c'est layla.
YANIS: 17ans sa soeur c'est Alaia il habite au bled mes il va venir habité à Marseille avc sa soeur, il est connu aussi, va venir au Rallyé, son point faible c'est sa soeur Alaia.
MOUNIR: euumm...ya pas encore tros d'information sur lui mes j'essayerai d'en trv.
BILEL: bas comme aymen, il est dans son gangs c'est le bras droit de aymen sa soeur ines, c'est son point faible.
INES: 16ans, meilleur shab de layla, va tjr en cours, même classe que layla et tt c'est pote.

Moi: Mhh. Cimer et ta pas les heures de cours de layla et ines?

Homme1: nn mes jvai chercher.

Moi: ok cimer, et quant il revienne du bled jveut que vous la kidnappé saha?

Homme1: saha.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant