partie 57

124 8 0
                                    

TJR DANS LA PEAUX DE KAIS:
On étais dans le jet, yavais un blanc personne parlais quant il dit:

Yacine: elle va faire quoi quant elle mvois?!

Moi: chp, mes on la prévenu que tu viens?

Yacine: aymen il a prévenu tout le monde sauf Inès et Layla.

Moi: Mhh.

Ptn, sa va partie en couille entre Yacine et Layla c'est sur, hassoul jvais vous passer jusqu'à l'arrivée. On descent du jet est ya tout le monde (Aymen bilel Alaia yanis sofiane k.naim imene k.ziad k.khaled) on les slm brf jvous passe les retrouvaille, on monte dans la voiture est on va rejoidre Layla et Ines.

PEAUX DE INES:
Salut saluuuuuut, alors jsui avc layla yavais sonper à la maison on sait pas il sont partie ou, alors on étais devant la télé à manger, quant on fini on monte dans la chambre on s'allonge sur le lit et on parle.

Layla: ptn, mes pk il m'a tromper

Moi: il etai khabat il a pas sue tkt il t'aurais jamais tromper si il aurez pas bu

Layla: ouais, mes...

Moi: "en la coupant" mes de rien du tt tu va finir ta vie avc lui inshallah et rlas.

Layla: oulalaaaa, bas n...

Moi: "en limitent" bas nn il m'a tromper c'est fini avc lui blablabla, non tu va te remètre avc lui tout le monde a une 2eme chance layla retiens bien sa..

Layla: we on verra

1h... 2h...3h... passer est il sont pas revenue bizzare... Au même moment j'entend klaxonner dehors je regarde par la fenêtre, layla elle dormez, je regarde par la fenêtre et je vois qu'il arrive, je regarde layla qui étais pas réveillée bas je vais pas la réveiller hin, je de-tourne mon regard par la fenêtre et je vois...

YACINE
KAIS
DESCENDRE DE LA VOITURE PAAAHH PTSM, on sait touse que yacine et venu pour layla hin mdr jessai de pas faire de bruits quant je sort pour pas réveiller layla, je sort doucement de la chambre, est heureusement je les pas réveiller, je dessent je sort de la maison et je cours vers eux.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant