partie 46

136 6 0
                                    

Ines: sava layla?

Moi: we..we

Bilel aymen: smeh msr wlh

Moi: trkl c'est rien brf aller vous habiller douché et tt on n'a notre vols à 19h

Brf, après sa on descente au salon est on vois les gars (kais kassim yacine) on s'assoit à côté d'eux.

Yacine: "à moi" tu va me manquer bagra

Moi: toi aussi "jlui fait un calin"

Kais kassim ines: sa pue l'amour ici

Au même moment les mama rentre je me suis vite décoller de yacine

Mama: sebon reste comme tu étais layla c'est juste nous

Mdr elle nous avais cramé brf jvous passe jusqu'au vols kais kassim yacine nous accompagné. On arrive on enregistre nos bagages est mtn faut attendre 2h et après GO ALGER, bref on se pose et on parle de tt et de rien, 1h30 après, on est tjr la à parler mes on doit entrer dans l'avion ducoup on fait les au-revoir est arriver à moi et yacine on ceux fait un câlin.

Yacine: fait attention à toi, jtm ptit tête "chuchote"

Moi: moi aussi jtm "chuchote"

On se lâche est on va chacun de notre côté, on monte dans l'avion moi chui à côté de ines on est tt derier, aymen et Bilel à côté il sont tt devant et ma mama et K.Samia il sont aussi tt devant. Bref nous on parler de tt et de rien.

Moi: ines imagine yacine il me trompe ou heja.

Ines: tes folle toi il t'aime comme un fouuuuuuuuuuuuuuuuu

Moi: Mhh.

Bref jvous passe le trajet, vue que on et partie à 19h on arrive à 4h du sbah, on descent de l'avion on prend nos valise et aymen appelle yanis mon cousin il a 17ans hassoul on l'attend.

Yanis: WSH LA FAMAX

Mama et k.samia: FTG toulemonde nous regarde

Brf, on monte dans la voiture et GO jvous passe le trajet, on arrive est je vois ma jedda (grand mère)

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant