partie 63

127 8 0
                                    

🔥salam malekoum🔥

Je me sentais seul sur se que je fesais, ducoup c'est psk j'ai demander à ma mère? Jsp mes brf chui sortie de la chambre dma mère et chui partie dans ma chambre.

PEAUX DE LAYLA:
Je sort de la chambre de kais et yacine et vais dans la mienne, il m'a embrassé peutaitre que sa ma énerver mes sa ma manquer, Hassoul j'étais dans mes pensées quant mon tel sonne jle prent est vois que c'est bilel qui m'appelle je réponds.

Moi: Allo?
Bilel: we sv
Moi: hmdl et t
Bilel: bien au jtes appeller pour tdire que vous aller rester seul à la maison yaura pas jedda et nous aussi on part au Maroc penden 2semaine ducoup on va rester impeut plus en Algérie pendent 2mois on reste ok?!
Moi: ptsm, est pk nous on va pas au Maroc avec vous?
Bilel: à bas mtn t'aime aller la bas voir ta miff que ta jamais aimé?
Moi: we nn rien je les aime tjr pas est nous on va restée tt seul?
Bilel: we pendent 2semaine, vous sortez on vous éclate OK?
Moi: we tkt on sort pas juste devant la  maison tkt
Bilel: we voilà Hassoul on vous aime tcho "racroche"

Meme pas le temps de parler que il raccroche, mes attendez si on reste 2mois ici les cours on n'en fait quoi? Au sebon blk on profite nous.
Ducoup vue que j'ai pas envie de aller voire yacine j'envoie un message à Inès pour dire:

《Moi: ines bilel il m'a appeller est ma dit que jedda et eux il partent 2semaine au Maroc est nous on reste ici est on va restée plus on reste 2mois.》

Même pas 5min elle me répond.

《Ines: ptsm on reste 2mois ici est 2semaine s'en voir leur gueule PAAAHH PTSM, est toi descent au salon》

《Moi: nn si t'es pas seul je descent aps》

《Ines: ...》

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant