partie 59

121 7 0
                                    

Ines: il étais BOU-RÉ il savais pas.

Moi: We mes il m'a comme mème tromper, est mait toi à ma place ptn si ton pelo t'aurais tromper t'aurais reagie comment?

Ines: we sevrai j'aurais reagie pareil, mais l....

Moi: nn mes laisse jvairais part moi même comment sa va spasser sebon.

Après sa on n'est rester ensemble à parler de tt et de rien.

PEAUX DE YACINE:
Slm, alors j'étais avec kais dans notre chambres, les autres son partie voir karima psk elle est partie 1semaine dormir chez K.massila. hassoul on étais dans notre chambre quand kais me dit:

Kais: viens on va faire chier layla et Inès?

Moi: vasi

Kais: va prendre deux saut est mais de l'eau FROIDE.

Moi: azi att

Je part prendre les saut mais de l'eau FROIDE est je part dans la chambre.

Kais: vasi viens

On part dans la chambre des filles, on étais devent leur porte quant on les entend chuchoter, ducoup on se mais à écouter.

Layla: mes we il me manques mes jsp
Ines: bas voilà tu va le voir tu dit "yacine jte pardonne"
Layla: tes folle toi wlh moi layla EL **** jvais aller m'excuser MDR JAMAIS peutaitre il me manque mes jvais pas aller m.....

On la pas laisser finir sa phrase que on rentre dans la chambre et on leurs jete l'eau.

Layla: YACIIIIIIIINE JVAIS T'ENCULE TA RACE LA PUTE LA.

Ines: WAAAHH JVAIS VOUS ENCULER LA

Moi et kais: MDR JPP VOS TÊTE HAAA NN CHUI MORT LA KRKRKRKR...

On n'est sortie vite de la chambre, on va dans notre chambre on s'enferme.

Kais: ta vue tu lui manque.

PEAUX DE LAYLA:
On parlais trkl moi et ines on parlais de yacine comme dhab quoi, est quant la porte s'ouvre sur yacine et kais il avais un saut dans leur main est il nous l'on j'étais déçu PTN.
IL SONT MORT IL SONT PARTIE EN COURANT DANS LEUR CHAMBRE nous on les suivez, il sont c'est enfermer mes on n'a entendu kais dire:

Kais: ta vue tu lui manque

Ptn il ont entendu la discussion zeubii.

Yacine: HÉ OUAI LE SANGGGGG

On frappe fort sur leurs porte est yacine ouvre la porte en disant:

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant