Hassoul, jvais vous passer la plage, on monte dans nos voitures comme taleur est Go. Dans la voiture je voyais sofia pas bien, cet sur que c'est à cause de son pere.
Moi: sofia?
S: Mhh.
Moi: kesta?
S: hinn... nn rien
Moi: Mhh.
Jvais pas forcer hin, brf jvous passe le trajet, quant on rentre on va touse à la douche, on s'habille. Jpars dans la chambre, jprend mon tel, est vais sur les réseaux, quant je fini je descend on salon.
Jedda: ma fille vient ici
Je pars m'asseoir à côté d'elle est elle me dit:
Jedda: ta un mec?
Moi: non pk?
Jedda: comme sa, comme sa.
k.Khaled: tes sur ta pas?!
Moi: bas oui mes vous aite pas bien vous wlh euresement que j'ai personne vous voulez que je me fasse tuer part aymen et bilel
Eux: MDR
Hassoul, jvous passe il étais 23h et Inès et moi on savais pas quoi faire, psk tout le monde dormez. Un moment Inès me dit:
Ines: ta peur des fantômes et tt les trucs comme sa?
Moi: nn même pas
Ines: Mhh.
Mdr cette fille elle est folle wlh, 2min après sa toc à notre porte on part ouvrir et c'est aymen et bilel.
Moi ines: ouais?
Aymen bilel: on n'a vue un jnoun stflll
Ines: hein??
Bilel: quoi hein?? Hein ta très bien entendu hein.
Moi: mes aller vous, aller dormir la, strfll keseke vous dite la
Aymen: mes wlh c'est vrai laisse nous rentré dans la chambre nn
On les laisse entré:
Ines: bref, raconté comment vous avez vue un jnouniiiii
Olalalalaaa...jvais faire quoi d'elle la mdr.
Aymen: zehma on étais dans notre chambre trkl, quand bilel voit passer un truc blanc, ducoup il me le dit et moi je regarde mais yavais rien, 30sec apres je regardais tjr est je vois que un truc blanc passe strfl, puits voilà.
Moi ines: strfll.....
Moi et ines on regard vers notre porte psk on sais jamais, mes yavais rien il fesait tout noir dans le couloir, 1min après moi ines bilel et aymen on regardais tjr la porte de la chambre mdrrr est c'est pas la on vois un truc blanc passer on c'est touse regarder en mode "Euuu...C'est normal" ducoup on c'est touse mis sous la couette des gamins ouiiii.
Ines: "chuchote" strfl c'était sa que vous avez vus?
Eux: we
Moi: strfl
VOUS LISEZ
T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytana
Tiểu Thuyết Chungslm je m'appele Layla j'ai 16ans j'habite à Lyon bientôt à Marseille alors j'ai un frère qui s'appelle Aymen il a 19ans il est dans la bibi alors oui mon frère il est dans la bibi il fume, il vent brf tt apret ya mes meilleures shab à moi et mon frè...