partie 67

126 7 0
                                    

💋Salam malekoum💋

Je part dans ma chambre prent une valise, est je mais des habille court vue que j'ai que sa mes pg m'en fou jm'assume avec mon cort de rêve la Paaahhh magnifique, après que j'ai fini ma valise je part dormir.

PEAUX DE ****:
****: cherche leur villa ptn.

Homme1: oui attendez "il cherchent" voila c'est elle

****:Mhh. Appelle les autres homme est on iva chercher nono

Il va chercher les hommes est vous, vous devez vous dire jsuis qui mes jvous les déga dit vous serais dans très longtemps, brf après que l'autre est partie chercher les hommes, on sort est prent nos gova et go leurs villa.

(...)

30min après on arrive, on sort...

PEAUX DE MOUSS:
Wsh mes sang des règles bien, on étais touse au salon on regardais la télé, quant on entend des coup de feu, on c'est touse regarder en mode "il space quoi la?!" On s'arme et on vois **** éclater la porte, es il a cru q'setais la porte à sa mère lui la, bref on pointe l'arme sur lui.

****: MOUSS tu date hinn.

Moi: wewe TU FAIT QUOI LA.

****: trkl on veut juste récupérer qulqun.

Moi: SE QUELQUN VA RESTÉ AVEC NOUS EST VOUS VOUS DÉGAGER.

****: "à c'est homme" aller à la cave moi je m'occupe de un d'entre eux.

Les hommes partent jsp ou mes, nos hommes les stops direct hinn et commence à se tape, moi et **** on n'est rester là à se regarder.

****: on va pas restez la à se regarder hin, vous avez de la chance que LAYLA et au bled sinon je me l'aurais bien fait mes sa sera une autre personne qui le fera.

Moi: Personne touche à LAYLA PERSONNES

****: on vera.

BOUM🔫.

PEAUX DE NORDINE:
J'étais tjr attaché à cette chaise la, j'en n'avais marre j'étais dans mes pensées quant j'entends un gros BOUM🔫.

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant