partie 53

114 7 0
                                    

FLASH BACK PEAUX DE YACINE:
J'étais avc kais kassim et riad, on parlais de tt et de rien quant riad dit:

Riad: on va en à la chicha?

Moi: chp moi jsui en c.....

Kassim kais: sebon trkl profite nn.

Moi: Mouai...azi sebon juste j'appelle Layla et sebon

Riad: jure wlh tu sort avc la reus de aymen

Moi: we mes hendek tu dit

Riad: tkt

(...)

Quant j'ai fini de parler avec Layla, on part ce préparer BG est quant on fini on descent mes il manquais kais.

Riad: KAIS GROUILLE TA RACE.

Kais: "de la chambre" SEBON TRKL CRIE PAS J'ARRIVE LA.

On l'attend...10min après il est la ducoup on sort de la villa, on monte dans la gova de riad et GO LA CHICHA...30min après on arrive, cettais pas la première fois que je vais en chicha hin, hassoul, on rentre est ya une ambiance de MALAAADEE, on se pose à une place, et GO SAMBIANCER...Mes je pensais à Layla psk elle m'a dit que je peux aller ou je veux mes elle m'a pas laissé finir ma phrase ducoup elle c'est aps que chui la...

Kais: KESTA FRÈRE TES PAS IENB?!

Il crier psk y avais la zik à FOND.

Moi: TRKL YA RIEN C'EST JUSTE JE PENSE À LAYLA.

Kais: Mhh.MES TRKL FRÉROT AMBIANCE TOI TRKL TKT.

Moi: Mhh.

Ducoup, on n'est partie sur la piste est on c'est ambiancer comme JAJA MGL on dansais avc tes te-pu on fesait la chicha on buvais et tt c'était ptsm. J'étais la entrain de saidan (dansais) avc une meuf tarpiiinnn belle, on saidan collé serré, est on c'est retrouvé au toilette, jvais pas vous dire ce qui c'est passé hinn y avais du boumboumbam. Je sort des toilette avc la te-pu, est ya kais kassim riad qui s'avançait vers moi avc les gros yeux.

Kassim: heishik yacine ta fait quoi la avc la te-pu la

Moi:(faite genre que il les rebou) YEEEE WLH ELLE EST BONNE ELLE TU LA VEUX.

Riad: STRFLLL "à kais kassim" il a une meuf hinn c'est Layla c'est sa?

Kais: we bas il est dans la demer.

Yacine: ALLER BOUGÉ MOI JE RENTRE TRKL AVC LA MEUUUUUFFFF.

JE passe avc la meuf on monte dans la gova de la meuf est elle roule jusquaaaaaaa jsp ou.

Meuf: on va chez moi bébé.

Moi: weeeeeeeewwweeeee...

T1chronique de Layla: à l'intérieur j'ai un coeur mes à l'extérieur une sheytanaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant