123 17 2
                                    

En rentrant chez toi, comme d'habitude, tu écris ta journée dans un petit carnet. Tes pensées, tes humeurs, tu y écris tout.
Tu écris que même après 3 mois sans ses nouvelles tu n'as pas baissée les bras, que tu croyais même l'avoir revu.
Dans ta tranquilité, tu continues d'écrire jusqu'à ce qu'elle soit déranger par un appel skype.
Tu vis le nom "Mon oppa chéri", tu décroches donc. Tu voit son visage par skype, mais tu n'en revient toujours pas.

T/P : Op...Oppa ? C'est bien toi ?
YOONGI : Oui princesse, je suis désolé de ne pas t'avoir donné de nouvelles avant, mais il c'est passer tellement de choses ma chérie. Je n'ai même pas eu 30 secondes de répit...
T/P : Ah bon ? Comment ça ce fait ?
YOONGI : Princesse, tu ne me croira jamais !
T/P : OPPA ! DIT MOI !
YOONGI : JE SUIS ACCEPTER À BIGHIT !!!
T/P : C'est pas vrai !!?? Bae je suis tellement fière de toi !!
YOONGI : Je sais, ça ce voit sur ton doux visage <3
T/P : Je sais... Ton visage m'a manquer... J'aimerai tellement te prendre dans mes bras, te toucher, t'embrasser, te chérir...
YOONGI : Princesse, ne t'en fait pas, je ne pourrais pas revenir mais, bientôt, je t'inviterais ici à Séoul. Je dois te laisser, bisous ma Princesse, je t'aime et à bientôt.

Il raccroche, et tu penses a quelque chose, une surprise que Yoongi serai en mesure d'apprécier, selon toi.

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant