일 곱

126 16 3
                                    

Tu es toujours aussi triste, mais malheureusement, tu arrives à destination, sans retour. Pourquoi avoir dépenser tant d'argent alors que tu savais, tu savais que votre relation ne tiendrait pas le coup. Tu y as cru alors que tu n'aurais pas dû. 

Mais après tout, tu es libre de penser, d'agir, d'aimer, d'accepter ou de ne pas accepter, tu es surtout libre d'être qui tu es. 

Tu sors de l'avion et te diriges devant l'espace des taxis. Tu en prends un et te diriges vers l'hôtel le moins chère que tu as repérer grâce à ton application. Tu poses toutes tes affaires dans la chambre que tu as commandée et tu t'allonges dans ton lit. Tu réfléchis et repenses à ce qu'il s'est passer plus tôt dans l'avion, quand tu as ouvert cette fichu lettre. 

*Je l'aime, non, je ne l'aime pas, il ne m'aime plus alors pourquoi l'aimer* penses-tu

Tu allumes ton téléphone et tu t'aperçois que tu as reçu une notification twitter de la ville de Séoul.

Ce soir, un grand événement est organisé sur la place principale de Séoul, gratuit, vous pouvez assister à la venue de quelques artistes de k-pop. A partir de 19h jusqu'à 22h. Bonne soirée a Séoul.

*Si j'y vais, ça me changera les idées pas vrai ? Alors, autant y aller, peut-être l'occasion de me faire de nouveaux potes ici...* 

Tu te douches et te prépares pour cette "soirée".  Un peu de mascara par ci pas là, un coup de brosse et un petit élastique dans tes cheveux. Un peu d'eye liner et de rouge à lèvre corail, tu mets un pantalon bleu et un gros pull gris et tu sorts de chez toi.

Tu te balades un peu dans les rues de cette magnifique ville avant de rejoindre la place principale. Tu es tellement obsédée par ce que Yoongi a fait que tu as l'impression de le voir partout. 

Vers 18h50, il commence à faire noir, en hiver ce n'est pas forcément agréable de traîner le soir... Le ciel se gatte et il commence à neiger doucement, cela ne te dérange pas et tu continues d'avancer vers le fameux point de rendez-vous où tout les Coréens y été invité.

Ça y est, tu aperçois quelques k-idols et tu commences à  chanter et danser, mais Yoongi te trottait toujours dans la tête...

22h, l'événement étant finit, tu rentres à l'hôtel, mais, ces personnes étaient là,  tes yeux commencèrent à se remplir de larmes chaudes et désagréables. Tu ne pu te retenir de laisser s'échapper quelques suffocations. Tu veux partir en courant mais cette personne te retient, malheureusement, tu ne peux plus rien faire, seul lui parler pourrait faire l'affaire, enfin, c'est ce que tu espères...

Hi les gens ! ça vous plaît ? Faîtes le moi savoir en commentaires ou en votant ! ça- fait toujours énormément plaisir ! Bisous bisous ! Merci a ceux qui me soutiennent et ceux qui prennent le temps de lire et de mettre des commentaires <3 

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant