#10

115 16 2
                                    

Une fois sortie de l'hôtel, il te fait visiter de magnifiques quartier comme Gangnam-Gu, Hongdae, Songpa-Gu. Ce fut une longue journée mais tu trouvas qu'elle passa très vite en sa compagnie. Tu avait très mal aux pieds a force de marcher à travers tous ces quartiers. Sur le chemin du retour vers ton hôtel à Gangnam-Gu, il te porte d'un coup, sans que tu ne lui demandes. 

-Pourquoi me portes-tu Daehwi ? 

-Tu te plaignais de tes pieds il y a peine 10 minutes alors, je vais finir le route avec toi dans mes bras, ça ne me dérange pas.

-Oh, merciiii ! Je ne suis pas trop lourde ?

-Pas du tout... Tu ne pèses même pas le poids d'une plume. 

Vous riez et il continu de marcher jusqu'à l'hôtel. Devant la porte, il commence à vouloir te poser par terre mais tu lui dis

-Oh non non non, enfin, je veut rester sur ton dos s'il te plaît...

-Ha ha ha, oui d'accord, pas de problème petite princesse. 

Sur le coup tu ne réalises pas mais il t'a bien appelé " Princesse ". Tu n'y fis pas attention et tu restes toujours sur son dos, même dans l'ascenseur. il t'amène jusque dans ta chambre et il te pose sur ton lit. 

-Daehwi, ça te dirai qu'on se fasse une soirée Netflix ??

-Maintenant ? oui clairement ça me dit bien mais il faut que je me lave la donc, je vais dans ma chambre pour pouvoir me doucher et je revient aussitôt. Tu hoche la tête de façon à dire oui et il part pour revenir seulement 10 minutes plus tard. Tu avais eu le temps de mettre ton pyjamas qui était seulement un long pull et un survêtement. Daehwi avait encore ses cheveux mouiller et sa serviette au cou. Il portait lui aussi un survêtement et un pull. On pourrait croire que vous formiez un couple si vous sortez comme ça dans les couloirs de l'hôtel très côtoyé. Avec lui, un énorme saladier remplit de pop corn, il est tellement gentil. Il le pose sur ton lit et s'assoit à tes côtés et prend sa serviette pour sécher ses cheveux mais tu l'arrête dans ses mouvements.

-Non ! 

-Quoi ??

-Laisse tes cheveux mouillés s'il te plaît, je te trouve trop mignon comme ça...

-Ah, bah, okayyy, je vais rester comme ça tout le temps alors *clin d'œil*  

WAAAAH, c'était quoi, pourquoi me fait-il ça je vais finir par rougir si je ne fais rien..

Sur ce, tu allumes ton ordi et tu mets une série Netflix. Vous regardez cette série jusqu'a un peu près 1 heure du matin. Tu t'était endormie sur l'épaule de Daehwi qui avait éteint ton ordinateur. Pour ne pas te réveiller, il finit par s'endormir à tes côtés. 

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant