Retour dans un pdv externe^-^
Tu te réveilles et vois qu'il est déjà parti travailler. Cela fait déjà 1 mois que vous vous connaissez. Ca passe si vite et tu réalises que t'es sentiments aussi avancent vite. Daehwi est si intentionné et passionné. Sur le coup tu penses qu'il fait ça car tu n'as personne d'autres que lui pour l'instant. Bizarrement, cette solution paraît fausse, mais tu restes dessus pour l'instant.
Tu pars dans ta salle de bain afin de pouvoir te laver et t'habiller pour rendre visite à ton bien aimé. Après t'être préparée, tu envoie un message à Daehwi pour lui annoncer ta venue. Malheureusement le jeune homme ne répond pas. 11h30, tu sort de l'hôtel et te dirige vers le lieu de travail de Daehwi. Tu ne savais pas vraiment dans quoi il travaillait. Tu pars donc vers la YMC Entertainment. Il y avait toujours plein de monde devant les portes. Bref, tu es toujours sur la route. Tes écouteurs dans les oreilles et tes yeux rivés sur ton téléphone, tu fonces sur une personne. C'était un jeune homme assez charmant. Une touffe de cheveux brun sur une tête au teint blanc. Lui aussi avec des écouteurs et son téléphone était toujours dans sa main. Vous vous relevez assez confus.
-Désoler monsieur, j'avais les yeux sur mon écran et je ne vous ai pas vu... Désoler.
-Oh, ce n'est pas grave. Dit il en se grattant les cheveux.
-Je... Euh... Au revoir.Tu pars. Il te regarde partir. Vos visages étaient rosés. Comme si il y avait eu un coup de foudre entre vos deux âmes. Cependant, tu étais sur de l'avoir déjà vu quelque part. Sur une plate-forme internet ? Oui, y'a moyen... Bref, pour l'instant, ton coeur est occupé par l'âme profonde et aimante de Daehwi.
Tu arrives enfin devant la YMC Entertainment et voit des personnes vachement aimées par la foule qui squatte devant. Parmi ces personnes aimées, tu vis la cette petite tête. Hé oui, c'était la tête de Daehwi... Pleins de questions trottaient dans ta tête. Mais qui est il vraiment ? Dans quoi travaille t-il ? Est ce vraiment lui ? Où veut il aller ?Ces questions, n'ayant pas de réponses pour l'instant, avaient besoin de quitter ton esprit. Tu restes quand même sur les lieux histoires de réaliser si c'est bien lui. Malheureusement oui, et il sourit aux filles qu'il y a, leur dit "je vous aimes", et une phrase retenti dans ton esprit. Wanna one ? Qui sont ils ? Eux ? Ceux présent avec Daehwi ? Ils forment un groupe ? C'est une blague ?!
Trop de questions, tu rentres alors à l'hôtel. Sous l'effet d'une colère lunatique, tu va sur internet et chercher un appartement à louer, et par la même occasion, un travail. Un travail, ouais. Fallait vraiment que tu te bouges le cul la.
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...