Cela fait déjà plusieurs mois que vous ne vous êtes plus parler et pourtant...
Et pourtant tu as continuer a économiser pour sa surprise.
Tu comptais acheter un billet d'avion pour aller le voir. Tu étais sûre de toi, sûre que ça lui plairait.Tu pars à une agence de voyage et tu achètes ce billet précieux a tes yeux.
Ainsi, tu rentres chez toi et tu te poses dans ton canapé.Tu n'allumes même pas la télé par peur de déranger le silence apaisant qui régnait dans ta demeure.
Tu commençais a peine à t'endormir quand tout à coup, ton téléphone sonne, Yoongi t'appelle.
Tu décroches aussi vite que tu le peux malheureusement ;YOONGI : Je suis tellement malade.
T/P : Oppa, tu vas bien ?
YOONGI : Non.
T/P : Oppa, tu as l'air... froid. Ai-je dit quelque chose de mal ?
YOONGI : Écoute je voulais juste... juste te donner des nouvelles. Je te laisse, prend soin de toi.Tu n'eus même pas le temps de dire quoi que ce soit qu'il eu déjà raccrocher.
Choquer, tu laisser ton téléphone sur l'accoudoir de ton canapé et finalement tu allumes la télé et passe la fin de ta soirée cloîtrée dans ton confortable sofa.Le lendemain, tu te réveilles et te prépare pour prendre l'avion vers la Corée du Sud. Enfin prête, tu sors de chez toi en courant avec tes valises et attrapes les lettres entassées dans ta boite aux lettres.
Arriver a l'aéroport, tu attend sagement ton avion. Et une fois dedant, tu pris le temps de lire les lettres prises plus tôt de ta boite aux lettres. Factures sur factures et encore des factu... Mais... Qu'est ce que cette lettre ?
Pourquoi aurai-t-il ?********************************
Ça vous plais ? Je l'espère en tout cas !!! Je prend du temps sur cette histoire pour être a peut près sur qu'elle vous plaira ! *fais un aegyo*
Merci les petits choux ^-^
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...