#17

85 14 7
                                    

Tu enfiles un pantalon et un long t-shirt, tu descends jusqu'au hall et vois cette touffe verte. Yoongi se retourne et te vois, il sourit.

-Ça va ? Fit Yoongi.
-Euh...Oui... Et toi ?
-Oui. Cette tenue me rappelle le bon vieux temps... Tu me manques...
-....
-Je crois que je t'aime encore... Tu me manques vraiment... dit il en faisant la moue.

Tu ne savais pas quoi dire... Tu pensais à Daehwi, tes sentiments sont bien clairs sur ses 2 personnes. Mais Yoongi à se don pour te faire douter.

-Je suis en couple avec Daehwi. Maintenant laisses nous tranquille, il me semble qu'il te l'a déjà dit.
-...

Tu pars, laissant une touffe verte au milieu du hall comme une merde. Il l'avait bien chercher à te larguer et à essayer de te récupérer. Tu remontes et vois Daehwi encore par terre. Tu t'approches de lui, pose ta main sur son dos, te rapproche de son oreille et lui chuchote ;
"Allez Daehwi, lèves toi, vas dans mon lit... Oppa, tu y dormiras mieux."

Il se lève, te regarde d'un air émerveillé. Sa bouche se rapproche de la tienne tandis que vos front se touchaient déjà. A présent, vos lèvres se touchent. Tu fermes les yeux et Daehwi fait de même. Tu viens intensifier se baiser en mettant tes mains sur sa nuque, il posa alors ses mais sur tes hanches. Depuis le temps que vous en rêviez...

Daehwi, par affolement, demande l'accès à ta langue, ce que tu ne refuses pas. Vos muscles roses alors font des mouvements lents et intenses. Tu sens qu'un rictus se forme sur les lèvres de Daehwi.

C'était trop beau et trop parfait, Yoongi était monté jusqu'à l'encadrement de ta porte. A contre coeur vous vous séparez. Ce gars avait toutes les cartes en mains pour gâcher d'aussi beau moments. Daehwi se lève énervé et ferme la porte au nez de Yoongi. Il revint alors vers toi, il te pousse sur le lit et se met au dessus de toi.

Ce moment était romantique, parfait, comme vous le vouliez au fond de vous. Il t'embrasse, mais tu le repousses.

-Daehwi...Euh Oppa ?
-Oui ?
-Je t'aime.

Il sourit et t'embrasse d'un baiser langoureux.
Il n'était que 9h00 du matin. Daehwi arrêta le baiser et se posa à côté de toi. Vous étiez allonger dans le lit. Il avait mis sa main sur ta hanche. Ta main était sur sa mâchoire. Vos têtes étaient l'une en face de l'autre. Vous étiez vraiment mignons tout les deux. Vous vous étiez rendormit. Tu avais mis un réveille à 12h30 car tu travailles à 14h00. Jusque la, tu dors confortablement à côté de Daehwi, ton bien aimé.

----------------------------------------------
Saluut !!

J'espère que jusque là l'histoire vous plaît !  ^-^

Encore désoler pour les fautes... j'essaie de m'améliorer... 😂
사랑하다 ❤❤

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant