Le lendemain matin, tu te réveilles la première. En sortant du lit, tu contemples les visages endormis des deux garçons. Tu sors de la chambre et te dirige vers la cuisine, tu avances en te frottant les yeux, tu les releves et vois Daehwi, ses yeux étaient très gonflés alors...-Tu as pleurer ?
-Ouais... Il dit d'une petite voix.
-Tu veux en parler ?
-C'est à cause d'hier... J'ai encore mal...
-Ah... désoler...
-Je m'en veux d'avoir ramener cette fille...
-T'as beau t'en vouloir, tu l'as quand même fait. T'as réussi à me faire du mal, et ton manager aussi m'a fait du mal et tu y as beaucoup contribué. J'y vais.
-Quoi ? Attends ! C'est pas ce que tu crois !
-Ah non, je crois rien du tout moi. J'ai dit que j'y allez, à plus.Tu sors de la cuisine, enfiles tes chaussures, prends ton sac à dos et sors de la maison. Tu te rends devant la porte de chez toi. Tu étais bloqué dehors. Mais tu avais oublier que Daehwi avait un double des clés alors tu sors ton téléphone de ta poche et lui envoie un message.
Conversation par messages
T/P : Viens au studio vite.
Daehwi : hmm, j'arrive.A peine 10 minutes après, il arriva et sortis les clés. Il ouvre et rentre dans ton studio.
-Non mais tu fais quoi la !?
-Bah quoi, c'est plus chez moi ici ?
-Ça n'a jamais été chez toi ici, et je n'ai plus envie d'être avec toi à présent, maintenant sors de chez moi avant que je te le dise plus méchamment.
-Tu n'as... Tu n'as plus envie d'être avec moi ? T'as plus envie d'être avec moi parce que j'ai ramené cette fille aux dortoirs ?
-Ouais. Tu dis sèchement.
-Il ne s'est rien passé ! Même si tu n'étais pas intervenu il ne se serait rien passé !
-Arrêtes de mentir... Tu lui réponds ça ne sachant plus quoi dire.
-Tu attends quoi de moi ?! Il dit ça d'un ton tellement gentil que tu le regarda d'un coup les yeux grands ouverts.
-Arrêtes d'être si gentil alors qu'on est en pleine dispute.
-Tu veux que je sois méchant ?!
-Bah, pourquoi pas ! Tu hausses le ton.
-Tu veux vraiment que je sois méchant ? Il te pousse vers la pore de ta chambre tout en te posant cette question.Surprise, tes yeux s'écarquillent et tes mains viennent automatiquement se poser sur ses hanches pour essayer de le repousser mais Daehwi avait bien trop de force pour toi. Alors, ton dos finit par cogner contre ta porte de chambre. Daehwi vient brusquement poser ses lèvres sur les tiennes. Il glissa sa main droite sur la poignée de la porte puis l'ouvre, il continue de te pousser jusqu'à ce que tu tombes sur ton lit.
Il se trouvait au dessus de toi, il avait séparé ses lèvres des tiennes et il commençait à te contempler. Il déboutonna quelques boutons de ta chemise pour avoir une belle vue sur ton epaule. Il enfouis sa tete dans ton cou et vient suçonner ta peau blanche.
C'est alors qu'il se releva d'un geste brusque et enleva toute ta chemise. Seul le tissu en dentelle recouvrait à présent ta poitrine. Il se recula et se mit à rire.
-Quoi, tu t'arrêtes ? Je croyais que tu voulais être un daddy... Tu fis en le regardant s'éloigner.
-Et bah... Je savais pas que ça pouvait se voir aussi vite. Il continu de rire.
-Mais de quoi !? Tu lui cri presque dessus.
-Les suçons Princesse !Il se rapprocha à nouveau tout en enlevant son t-shirt. Il se remet au dessus de toi comme au début. Vous vous embrassez violemment ; il te mord la lèvre inférieur et vos souffles sont à présent saccadés. Il commence à t'embrasser le cou et descend petit à petit jusqu'à ton nombril. Arrivé à cet endroit, il se relève et te regarde. Il pose sa main sur le bouton de ton pantalon et commence à l'enlever. Tu vis alors que son érection prenait bien trop de place dans son pantalon. Et tu re penses à ce qu'il s'est passé la veille, tu ne pouvait pas lui pardonner aussi vite, ce n'était qu'une question de fierté.
Tu le repousses et t'habilles vite. Tu ouvres la porte et sors en courant, en prenant bien soin de prendre tes clés, laissant Daehwi seul, torse nu dans ta chambre.
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...