#24

84 13 7
                                    


Tu essayais de calmer ton esprit après ce qu'il venais de ce passer avec le fameux Daehwi. Tu ne savais pas si c'était bien, si tu avais fait ce qu'il fallait faire.

Tu marches la tête baisser entre toutes ces personnes. Une main se pose sur ton epaule, ce qui te fait sursauter et te sort de tes pensés. Tu releves la tête.

-Hae-Ha unnie ?! T'es yeux s'écarquillent quand tu la regardes.
-Bah, alors ma T/P, comment tu vas ? Elle te demande avec un grand sourire.
-Mais, qu'est ce que tu fais la !? Et ton copain il est où ?
-J'ai déménagé pour être près de toi ! Et Jungkook m'a suivie !
-Et vous habitez où maintenant ? Tu lui demandes avec plein d'enthousiasme.
-Bien tu sais, Jungkook est "riche", et il a acheté une maison ici ! Nous vivons ensemble
-Oh, tu as de la chance !
-Et toi, tu as retrouvé Yoongi ?
-Tu baisses les yeux avant de lui répondre. Oui... Je... J'ai arrêter notre relation.
-Ah... Et, tu as des connaissances ici ? Ne me dis pas que tu es seule !
-Oui oui... Tu joues avec tes doigts. C'est que... Je crois...
-Hae-Ha te coupe. Hey, si tu veux pas en parler, ne le fais pas okay ?! Elle tapotte ton épaule.

Cette fille est en or, sérieusement. Elle arrivais à te réconforter en un rien de temps. Tu entame une discution avec ta unnie, ça faisait quand même 2 mois que vous ne vous êtes plus vue, il fallait bien faire un briefing de ce qu'il s'était passé ! Vous vous écoutez à tour de rôle, tu lui avais vaguement expliquer cette histoire avec Daehwi et les wanna one.

Elle débuta sur un autre sujet, tu l'écoutes mais une main vient perturber le cours de votre discussion. Tu pivotes alors légèrement ta tête et reconnais facilement la main.

-Oh, Jisung ! Ça va ? Tu lui demandes.
-Hey, parfaitement bien et toi ? Il te demande à son tour.
-Oui, on peut dire ça... D'ailleurs, je te présente Hae-Ha, ma unnie ! Tu lui fis en pointant du doigt la plus grande.
-Ah, bonjour, moi c'est Jisung ! Enchanté ! Il lui sert la main.
-Bonjour... Elle lui répondit d'une petite voix.
-Ne sois pas timide ! Dis, tu as quel âge ?

Hae-Ha, bien trop préoccupée à baisser la tête et jouer avec ses doigts, ne l'entendit pas. Jisung attendait patiemment sa réponse, mais, tu vis Hae-Ha bien décidée de ne pas répondre. Un blanc commençais à s'installer petit à petit.

-Euh, elle est plus vieille que moi de 2 jours seulement ! Tu répondis à Jisung à la place de ta unnie.
-Ah... Mais, je ne t'ai même pas demandé ton âge en fait. Alors, ça te fais combien ?
-J'ai 22 ans. Et elle a deux jour de plus que moi. Pas vrai Hae-Ha ? Tu poses cette question pour essayer de la faire sortir de ses pensées.
-Hein... Euh... Oui, je dois y aller, Jungkook m'attend.

Elle se retourne puis part. Jisung avait les yeux grands ouverts. Il te demande si il avait bien entendu le prénom "Jungkook". "Jungkook", son ami du collège. Tu lui expliqua ce qu'elle venait de t'expliquer avant que Jisung ne vienne déranger votre discution un peu plus tôt. Il comprend rapidement. Il te parle vaguement de ce qu'il s'est passé ce matin dans leurs dortoirs. Et viens ce sujet tabou que tu voulais éviter.

-[...] Puis j'ai vu Daehwi en train de mettre ses chaussures alors je lui demande ce qu'il voulait faire. Il m'a clairement dit mots pour mots " Je vais la reconquérir ! ". Puis il a ouvert la porte et est parti.
-Ah... Tu lui réponds ne sachant pas trop quoi dire d'autre.
-Alors, il s'est passé quoi ? Il te demande avec une mine un peu triste.
-Il a essayé, mais n'a pas réussi.
-Ah... Il avait l'air soulagé. Euh... Je doit faire des courses, on y va ensemble ? Il te propose avec un grand sourire.

Tu hoche la tête et vous vous dirigez devant un supermarché. Ça te fait rappeler que tu devais travailler ! Tu avais totalement oubliée ton travail. Tu t'arrêtes alors d'un pied ferme et écarquilles les yeux. Jisung se retourna et sourit en te voyant.

-Bah alors, qu'est ce qu'il se passe ? Il pose sa main sur ton epaule.
-Je... JE DOIS TRAVAILLER !IL EST QUELLE HEURE !?
-Il est 12h45. Tu commences à quelle heure toi ? Te dit Jisung.
-Euh... 14h30.

----------------------------------------------

Alors oui, il y a beaucoup de dialogues dans ce chapitre mais faut savoir que j'aime bien faire parler les gens 😂

Voilà la suite que certaines personnes ont attendu !

Coeur sur ceux qui prennent le temps de lire !

Vous savez, y'a trop de love entre nous ❤😂

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant