Pourquoi Yoongi aurait il envoyer une lettre ?
Tu l'ouvres avec anxiété, voici ce qui est écrit ;Princesse, je suis désolé de te dire ça comme ça mais... mais j'ai trouvé quelqu'un... Ne m'en veux pas, juste comprend moi... Pourtant, tu me connais, tu sais que les relations à distance c'est pas mon truc et pourtant tu a continué à y croire, à croire que ça pouvait être encore possible entre nous... Tu reste quand même ma Princesse. Ne te blâme pas, pleure un bon coup et essaie de tourne la page s'il te plaît. je t'aime, prend soin de toi, vis ta vie sans penser à moi et surtout trouve toi quelqu'un de bien, de mieux que moi. On peut rester amis si tu le souhaite, j'espère que tu sera heureuse, aime une autre personne comme tu m'as aimé et cette personne sera tellement heureuse qu'elle pourrait en mourir. J'espère te revoir, alors, à bientôt Princesse.
-Un Suga Désolé
Je ne comprend pas, je.... Je... Pourquoi tant de " Princesse " ? Pourquoi me dit-il qu'il m'aime ? Pourquoi voudrait-il qu'il espère me revoir ? Pour me faire encore plus de mal que je n'ai actuellement mal ? Pourquoi tant de questions ? pourquoi je pleure alors que je vient de ma faire larguer lâchement ? Yoongi, pourquoi cette lettre ? Pourquoi me dis tu que tu m'aimes et que tu es désolé ? Je te connais, ça te fais du bien de me faire du mal... Et dire que j'y est vraiment cru... Croire à l'amour est la pire chose ! Et puis quoi alors ?! Te comprendre ?? Mais comment puis-je comprendre un con comme toi qui largue les filles aussi lâchement ? J'en revient toujours pas, je me suis faite larguer comme ça ?! VRAIMENT ?!
Tu réalise à peine ce qu'il vient de t'arriver et, plongée dans tes pensées et ta tristesse, tu n'entends même pas l'hôtesse.
Hôtesse : excusez moi, avez- vous soif, nous avons de délicieuses boissons a vous offrir.
T/P : Eeuuuh, oui je veut bien s'il vous plaît... et, pourrais-je avoir des mouchoirs s'il vous plaît ?
Hôtesse : Oh, oui bien sur, je vous en ramène de suite, avec de l'eau et le soda de votre choix.
T/P : un fanta s'il vous plaît. Hôtesse : De suite, j'arrive.Elle te rapporte ce que tu voulais et sur ce, l'avion vers Séoul décolle. tout le long du voyage, ton esprit et toi reste plongés dans ta tristesse débordante.
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...