#27

65 14 15
                                    


Il devait être à présent 20h30 et tu commençais à faire le compte de la journée qui te fatigue.
Tu rangeais les rayons de ta supérette quand tu entendis la clochette de ta porte fonctionner.

-Bonsoir mademoiselle, votre carrosse démarre dans quelques minutes. Soyez prête !

Ah bah tiens, il paraît que je suis Cendrillon, J'ADORE ! *notez l'ironie*

-Bien monsieur, je suis à vous dans quelques secondes !

Pourquoi avoir répondu comme ça ? Bah, même moi je sais pas x)

Tu sors de ton lieu de travail après avoir finit ce que tu avais a faire, et tu rejoins Jinyoung. Il était habillé d'un beau costard, tu te sentais ridicule face à lui avec ton simple t-shirt blanc et ton pantalon noir.

Euh... Wait a minute please ! Depuis quand Jinyoung à une voiture ? Bon après tout, pourquoi pas !?

Tu montes dans la voiture et Jinyoung te bande les yeux. Il mit un fond de musique, c'était Winner- Really Really, Comme d'habitude.

Tu sens la voiture s'arrêter et tu entends Jinyoung sortir de la voiture. Il t'ouvre la porte et t'aide à sortir  ( tu as toujours les yeux bandés ). Il te déplacer de quelques pas et enlève le bandeau.

-Elle est bien ma surprise ?

Ouais, littéralement !

- C'est pour nous ça

Tu préfères quand même demander hein.

-Bien sûr,  jai peur que ça ne te plaise pas...

QUOI !? Si, bien sûr que si ça te plaît. 

-Ne t'en fais pas ! J'adore ce genre de chose !

C'était juste une table devant un petit lac. Juste devant vous,  il y avait une arche avec des petites fleures accrocher, qui se trouvaient aussi sur votre table.

Il semblait y avoir déjà des plats, certainement ceux que vous allez manger ce soir.

Il te tend la chaise et tu t'assoie. Il s'assoi devant toi et te sers un vers de vin. Ce moment était si romantique que tu pouvait tomber amoureuse de lui sous l'instant.

-Comment s'est passer ta journéeRaconte moi.

Waaah, il avait une voix tellement sexy à ce moment précis.

-Elle était, hum, fatiguante. Longue aussi, enfin, l'horreur quoi.

Peut être abusif, mais c'est ce que tu pensais.

-Ah, détend toi alors, profite de cette bonne atmosphère.

Il se lève et se place derrière toi. Ses mains se placent sur tes épaules et il commence à te masser. Tu étais vraiment relaxée et il le savait, il pars donc s'asseoir de nouveau par peur que tu t'endorme.

Le dîner se passe très bien et tu te rapproches beaucoup de Jinyoung. Tu en avait totalement oublier l'existence de Daehwi. ( Miskine*le pauvre)

Il se faisait tard et vous aviez décider de rentrer au dortoir. Vous montez dans la voiture et démarrez.

Vous entrez dans cette grande maison et tu pars dans la cuisine pour te servir un verre d'eau. Tu remplis le verre que tu as pris et te retourne. Malheureusement pour toi, Jinyoung était derrière et tu renverse l'eau sur ses habits.

Il était plus grand que toi, tu levés la tête pour le regardé dans les yeux, il avait ses mains sur tes côtes. Vos têtes se rapprochaient de plus en plus et la faible distance entre vos visages te perturbait.

Cet alors qu'il vient poser ses lèvres sur les tiennes, tu hésita un court instant avant de participer au baisers en mettant tes mains autour de son cou. Aucun de vous 2 ne vouliez mettre fin à cet échange buccal mais, Jinyoung fut obliger. Il prit la parole :

-Hyobi, rejoint moi à cette adresse, et surtout, part 10 minutes après moi ! C'est clair ? Prends des affaires de rechange.

Quoi ? Il te donne un papier où il est inscrit une adresse, il met un t-shirt et un pantalon dans un sac et part.

Comme il te l'a dit, tu pars 10 minutes après lui, à l'adresse donnée, avec un sac d'affaires de rechange. L'adresse s'apparente être un hôtel, sans doute 5 étoiles vu la façade. Tu entre et te diriges vers l'accueil où une femme vous dit d'aller dans la chambre n°137 de Mr.Bae Jinyoung.

Tu te trouves devant la porte et tu toc. Il ouvre la porte et......

Désoler du retard mes amis ! J'ai été très occupé ces derniers temps et je n'ai pas pu poster mais je suis de retour !!! Prochain chapitre, attendez vous a des retournements de situation ! Merci comme d'habitude à ceux qui lisent cette fanfiction <3 Bien sûr, je vous aimes x)

Je Te Veux, Pour ToujoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant