Vous vous réveillez dans la même position que la veille, ta tête est toujours sur la confortable épaule de Daehwi dont la tête est posée sur la tienne. Tu réalises que tu t'étais endormie sur lui mais ça ne te posa pas problèmes mais peu à peu, une gêne s'installe. Vous vous séparez et il se lève pour aller prendre un petit déjeuner au buffet de l'hôtel. Face au manque de présence, tu te rendors.
Il entre dans la chambre et voit que tu dors. Il pose alors le plateau sur une table basse et s'allonge à tes côtés et te réveilles doucement ;
-Allez Princesse, réveilles-toi. Je pense qu'aujourd'hui on a une grosse journée. Prends ton temps pour te réveiller, je vais dans ma chambre, envoie moi un message quand tu es prête.
Tu te réveilles au moment où il ouvre la porte et sort. Tu as bien entendu ce qu'il a dit même si tu dormais toujours.
Discution par message
-Daehwi, reviens s'il te plaît, ça fait un vide quand t'es pas là.
Daehwi tu viens ??
Daehwi répond stpp ^-^
Daehwi t'es la !?
Yah ! Daehwi répond s'il te plaît !!!
-Oui désoler Princesse, j'étais sous la douche... J'arrive de suite.
-Mon dieu j'ai eu peur ! Mon petit coeur à battu tellement vite !TOC TOC TOC
-Oui, ouvres !
Tu vit Daehwi avec sa tête d'ange et son beau sourire, tu ne pu t'empêcher de sourire fasse à cette beauté du ciel.-Oh non ! Dis tu d'une voix triste
-Quoi dont princesse ?
-Tu n'a pas tes cheveux mouillés ?!...
-Ah oui !Il s'empresse de courir vers ton lavabo pour mouiller ses cheveux.
-Euh T/P ????
-Les serviettes sont sur le porte serviettes !! ^-^Il sort de la pièce. Tu le trouves encore plus mignon avec ses cheveux mouillés. Mais quelque chose te perturbe...
-Mais Daehwi, nous n'avons rien de prévu aujourd'hui ?...
-Je t'ai préparé une surprise, prépares toi, on part dans 1 bonne heures.
-Dacc, tu peux aller sur Netflix si tu veux !Tu cours vers ta salle de bain pour te préparer. Tu as finit de te doucher et tu commences à t'habiller mais tu réalises quelques chose... Tu as oublier tes vêtements !
Que faire ? Les serviettes sont trop petites je ne peut pas sortir nu quand même... Bon je vais demander à Daehwi de me prendre une robe.
Il t'en apporte une que tu enfiles aussi vite que tu peux. Tu sors avec la robe et cours vers l'armoire pour prendre des vêtements.
Bref, tu repars dans la salle de bain pour finir de te préparée.-Comment tu me trouves ?
-Resplendissante !
-Merci je sais ! Tu rigolesDaehwi t'annonce que vous partez dans 30 minutes pour la fameuse surprise. Une idée te trotte dans la tête.
-Bh, c'est long 30 minutes... Ca te dirais qu'on aille manger une glace ?
-Oh bonne idée !Vous sortez de l'hôtel, sans même l'avoir voulu, vous étiez habillés presque pareil. Vous avez tout les deux mis un long pull et un simple jean bleu.
Vous êtes sur la route pour aller vers le stand de glace et tu vois Yoongi au loin. Tu voulais le rendre jaloux donc tu enlaces ton bras dans celui de Daehwi qui ne comprend pas trop la situation. D'ailleurs, ces joues prirent une teinte rosée. Il est trop mignon^-^
Yoongi t'appercois, il te voit avec Daehwi, sa réaction fut choquante.
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...