Le lendemain, tu te réveilles, espérant que la nuit t'ai portée conseil, mais non. Elle a même accentuée ta colère de la veille.
Bref, tu ne sors pas de ta chambre d'hôtel et continues de chercher un petit studio dans le coin que tu ne tardes pas à trouver. Le travail de même, tu as trouver un job de vendeuse dans une supérette du coin. Le studio ne coûte pas cher, et le travail payera assez pour payer le loyer. Daehwi quant à lui, passe sa journée à t'appeller. Tu ne réponds pas. Mais, pourquoi être en colère contre quelqu'un qui n'a rien fait ?! Tu penses que c'est sur. La, tes sentiments sont clairs. Tu l'aimes, ce pourquoi tu es en colère. Une colère de jalousie.Tu commenceras à travailler dès demain. Et tu pourras t'installer dans le studio dans 2 jours. Pour l'instant, tu redoutes de tomber sur Daehwi, ne sachant pas quoi lui dire si ce dernier te demande des explications à cette distance.
Cette journée clouée sur ton lit ta fatiguée. Daehwi à abandonné, il a arrêter de t'appeller. Bizarrement, tu aurais préférée qu'il continue à t'appeller...
Vers 21h30, tes yeux se ferment pour ne laisser que ton corps inanimé sur ce lit défait.
22h30, tu entends ta porte de chambre s'ouvrir tellement fort mais tes yeux ne s'ouvrent pas. Tu entends des bruits de pas, cette personne courait. D'un coup, tu sens des mains se poser sur tes épaules et la personne commençait à te gigoter dans tout les sens en disant ;
-Yah~! Réveilles toi ! Pourquoi n'as tu pas répondu au téléphone ?! YAH~! S'il te plaît ! Non ! Ne me dit pas que... Tu es.. Non ! Je t'aime, tu ne peux pas mourir ! Yah~, mais réveilles toi 'tain ! Non... Je t'aime...
Tu l'entend pleurer mais tu ne te réveilles toujours pas. Tu sens que cette personne te prend la main et l'enlace.
Le lendemain, tu te réveilles, une larme roule sur ton visage. Tu découvres Daehwi, par terre, sa tête dans ses bras posés sur ton lit, tes doigts enlacés dans ceux de Daehwi. Tu te lèves et te rend compte que la personne qui avait pleurer la veille était bien Daehwi. Il te l'a dit, il t'aime, tout comme tu l'aimes. C'est vrai, vos sentiments on énormément progressé en bientôt 2 mois. L'hôtesse de l'hôtel toque à ta porte et l'ouvre.
"Bonjour mademoiselle, un homme au cheveux mentholés vous demande dans le hall de l'hôtel. "
Elle ne regardait pas la chambre. Par respect tu supposes donc.
L'homme est évidemment Yoongi. Il ne te lâche pas ce gars sérieux.
VOUS LISEZ
Je Te Veux, Pour Toujours
FanfictionUne jeune fille continue de chercher l'amour de sa vie et une fois trouver, elle vit sa vie sur un petit nuage... A moins que d'autres rencontres la fasse changer d'avis sur son nouveau couple... ************************************************ Salu...